Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha roulement vilebrequin et joint spy


frax
 Partager

Question

Bonjour,

voilà je viens vous voir parce que je viens de voir que mon joint spy coté variateur qui est hs ainsi que mon roulement car quand on dit jeu de haut en bas égale HS!!!:crying:

Par contre je ne sais pas si mon vilebrequin est mort  surtout un bas moteur qui a été refait il y a 11 mois:blink:

Donc je voudrais savoir quel vilebrequin ainsi que roulements et joints spy qui faudrait pour que sa tienne plus longtemps

j'ai un vilebrequin doppler endurance ainsi que roulement et spy

Qu'est ce qui tiendrai sur un kit 70 top perf?

Merci d'avance de vos réponses:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour en matière de km avec un 70cc je pense pas qu'il y ait un kilométrage limite c'est comme un vilebrequin d'origine sur lequel ont met un 70cc. 

j'avais un 70cc sur Peugeot verticale les roulements lâchait tous les 6 mois environ soit 4000 km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Du coups c’était bien des roulements C4 mais c'est mon bas moteur qui est HS

Côté allumage ainsi que côté bas moteur emplacement du roulement mort car il a essayé de rentré un roulement neuf et sa rentre tout seule donc je change tout le bas moteur:devil:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, frax a dit :

Salut,

Du coups c’était bien des roulements C4 mais c'est mon bas moteur qui est HS

Côté allumage ainsi que côté bas moteur emplacement du roulement mort car il a essayé de rentré un roulement neuf et sa rentre tout seule donc je change tout le bas moteur:devil:

Merci

Donc pour le sauver tu mets du l’octobre spéciale pour les fixe les roulements dans les carters usée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Du coup je reprends un bas moteur via le pro et me monte vilebrequin roulements a neuf

Mais je voulais savoir mon autre vilebrequin est vachement "pické" par la rouille ceci du a de l'eau qui est rentré dans le bas moteur

Est ce que que vous pensé que c'est récupérable?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...