Hmcrm Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjour ! Faisant bientôt l'acquisition d'une HM CRM 50cc, je commence à me poser certaines questions. Malgré l'excellente réputation de ces motos, n'ayant pas de concessionnaire honda près de chez moi, je me demandai oú trouver des carénages si besoin ?
0 Invité Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjour Hm c'est italien pas japonais et du moteur am6 .
0 Hmcrm Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 54 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Hm c'est italien pas japonais et du moteur am6 . oui mais les carénages restent très durs à trouver
0 Invité Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 6 minutes, Hmcrm a dit : oui mais les carénages restent très durs à trouver On dirait que honda est quand même dans le coup . J'ai vu quelques morceaux sur 50factory.
0 Hmcrm Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit : On dirait que honda est quand même dans le coup . J'ai vu quelques morceaux sur 50factory. Oui mais que sur 50factory et sans kit déco... après c'est introuvable
0 Invité Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) il y a 12 minutes, Hmcrm a dit : Oui mais que sur 50factory et sans kit déco... après c'est introuvable Des" oui mais" t'en rencontrera toujours t'attends pas à du prêt à l'emploi. Selon tes besoins achete en une en pièce ou juste une partie cycle avec un peu de chance il faut juste être patient. . Se n'est pas un cyclo vieux de 40 ans ça se trouve les pièces le bon coin face book il y a plein de supports pour trouver contrairement à une époque. Essaie les casse moto aussi. Les kit déco il y a forcément moyen de les faire refaire dans les entreprises d'impression ou autre c'est sur pour sa c'est pas un souci. Modifié le 21 décembre 2017 par Invité
0 Invité Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a pas de concessionnaire vers chez lui.
0 Invité Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Il va vendre un organe alors .
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2017 les pieces d'origine sont toujours cheres,c'est pour cela que certains se contentent de pièces adaptable
0 dada65 Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2017 salut oui essayer de voir dans les casse moto ( surplusmoto appeler on sais jamais ) as tu as regarder sur Ebay ? V
0 Hmcrm Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2017 Il y a 12 heures, jeff lee a dit : les pieces d'origine sont toujours cheres,c'est pour cela que certains se contentent de pièces adaptable C'est sur, mais dans ce cas là quels carénages sont adaptables pour crm ?
Question
Hmcrm
Bonjour !
Faisant bientôt l'acquisition d'une HM CRM 50cc, je commence à me poser certaines questions. Malgré l'excellente réputation de ces motos, n'ayant pas de concessionnaire honda près de chez moi, je me demandai oú trouver des carénages si besoin ?
12 réponses à cette question
Messages recommandés