Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Besoin de conseil pour écrou du variateur arrondi

vianney59139
 Partager

Question

Bonsoir je viens mettre mon post la pour avoir une technique de démontage d’un écrou de variateur qui et arrondi et bien serré je n’y arrive pas du tout avec une douille normale de 14 avez vous des conseils pour que j’arrive a la dévisser pour en mettre un neuf ( boulon) 

merci d’avance pour vos réponses 

Messages recommandés

• 0
Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

Ton filetage a pris une claque. 

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

si la rondelle et la ces pas pour rien par-contre tu as bien bouffer le filetage la pas bon sa 

Oui j’ai vue sa mais rien de bien méchant j’ai remis un écrou et c’est ok sinon au passage es que quelqu’un connaîtrait un bon réglage carburateur pour mon citystar débridé variateur et avec un pot sito que jnai commander s'il vous plaît comme sa je le dit au mécano sa évitera qui cherche et que jnai plus de main d’oeuvre merci d’avance ^^

• 0
il y a 13 minutes, Barry/Sheene a dit :

Sur tout mes peugeot cette rondelle je la vire sans problème par la suite et quand je l'avais pas et que j'ai essayé avec je perdait en vitesse. 

Donc au final tu me conseille de la garder ou de l’enle ? 

il y a une heure, fred82000 a dit :

il faudra monter un gicleur de plus 5 a 10 point max mais si le garage ou tu vas le mec et un vrais pros il doit le savoir 

C’est un mec qui fait su peugeot mais après j’ai juste pas envie qui me facture de la main d’oeUvre en plus alors que si j’avais le réglage exact j’lui dit ou j’laurait fait moi même direct ^^

et les galet je mets des plus léger ? 

sinon changer de variateur ça change qlq chose ou pas en vrai ? 

• 0

Moi je tourne sans avec un jet force donc le même moteur sauf que je suis en lc. 

Si c'était mon scooter je là virerait après c'est pas mon matos. 

Après pour le variateur il vaut mieux changer ta transmission primaire. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 59433-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×