black army Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Salut a tous la première photo c ma cave ou je bricole c pa Grand mai bon on fait avec j'ai un nitro de 2001 en 70 airsal c un scoot pour tout les jours j'ai ossi un booster de 95 en team 2 pour les run . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 sympa la black army!!!! mais ca n a pas l air de bien marcher ces oignons là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 ils sont tellement naze tes scoot que personne ne veut les voir,loool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black army Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Je sai qui son naze mai il tourne les 2 toi ta rien qui roule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 ca tu sais très bien que c'est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samitro Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 COOL TES ENGINS TON ATELIER EST PETIT MAIS SUPER TU VAS FAIRE D'AUTRE PROJETS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black army Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Salut oui je vais faire d autre projets surmen un scoot pour la piste.est d autre projets pour des pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 essaie de faire un scoot qui arrive a dépasser mon stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black army Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Les 2 que j'ai le dépasse déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 pfffff,aretes,la dernière fois que t es monté dessus t as failli te casser la gueule en weeling,tu t es fais pipi dessus le nitro,je ne suis pas sur d y prendre,le spiveto,oui c'est sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black army Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Le nitro je pence pa heureusement il est par fait pour faire des run contrairement a ton blog la dernier foi j'ai surtout fait un tout droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 oui,le coup du frein!!!prochain projet tu fais un scoot qui n est pas noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black army Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 ça fait chier de faire une bonne peinture je saï que sur piste je vais me cassé la gueule alors on Véra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 mais non,tu tomberas pas,on te foutras une roulette stabilisateur de carter conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black army Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonjour Un truc dans se genre ça fait très army un v8 en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 ouais mais le compresseur et le blower dérange un peu la vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black army Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Ça doit faire des burn tout seul ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Je plein le le mec si faut pousser le fauteuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) ca se conduit pas ca,il n y a pas de roues directrices,le parachute n est pas installé derrière,et puis assis sur le fauteuil t as un collecteur qui te se promene devant les 2 oreilles Modifié le 31 décembre 2017 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) Mais quel rabat joie. Modifié le 31 décembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit : Mais quel casse burne. ah ben oui,j avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit . En même temps je vois que tu lis aussi les sous titres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black army Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 c'est pour faire des tout droit comme ton stunt . non je pence que c juste pour faire du bruit ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 va changer ta transmi toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés