Nonox Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Ludix Blaster Ice Blade qui est récent je viens de l'acheter il est encore en rodage (175km).. Revenons au problème, je suis allée chercher une courses pour mon père je repose le scooter en revenant tous marchez très bien je part avec ma mère (en voiture) faire un tour, et quand je revient pour récupérer le scooter, IMPOSSIBLE DE LE démarrER, on n'entend le contacte la batterie et les signaux marche, mais le scooteur ne veut pas démarrer ;(, que faire? Car il est tous neuf encore !! HELP MEEE -Nonox. Merci Modifié le 26 mars 2012 par Nonox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 salut, reporte le au garage il doit être encore sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonox Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 D'accord mais tu saurait pas d'où vien le problème? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodocode Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ramene le au garage c'est le mieux ;) sinon y a soit la batterie, mais ca m'étonnerai, soit le démarreur électrique qui beugue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonox Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Oui mais ça me fais partir demain en Bus au collège :(.. ça me soule tous ça surtout pour un scooter tout neuf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 essaie de le démarrer en le poussant . c'est ton starter qui reste ouvert j'ai eu le même souci . ou tu met 5 ou 10 coup de kick avant de mettre le contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Regarde si on t'a pas enlever ton Anti para .. Ou débrancher une Durite d'essence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalviaBibs Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Regarde si on t'a pas enlever ton Anti para .. Ou débrancher une Durite d'essence.. Exactement et au pire tu fais comme moi t'essaie de kick un grand coup moi sa marche toujours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ramenne le au garage ludix ces fiable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés