• 0
Nonox

scooter peugeot Blaster Ice Blade qui ne démarre plus

Question

Nonox    0

bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon Ludix Blaster Ice Blade qui est récent je viens de l'acheter il est encore en rodage (175km).. Revenons au problème, je suis allée chercher une courses pour mon père je repose le scooter en revenant tous marchez très bien je part avec ma mère (en voiture) faire un tour, et quand je revient pour récupérer le scooter, IMPOSSIBLE DE LE démarrER, on n'entend le contacte la batterie et les signaux marche, mais le scooteur ne veut pas démarrer ;(, que faire? Car il est tous neuf encore !! HELP MEEE

-Nonox. Merci

Modifié par Nonox

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Nonox    0

D'accord mais tu saurait pas d'où vien le problème? :(

• 0
dodocode    0

ramene le au garage c'est le mieux ;) sinon y a soit la batterie, mais ca m'étonnerai, soit le démarreur électrique qui beugue.

• 0
Nonox    0

Oui mais ça me fais partir demain en Bus au collège :(.. ça me soule tous ça surtout pour un scooter tout neuf..

• 0
bylkaa93    1

essaie de le démarrer en le poussant . c'est ton starter qui reste ouvert j'ai eu le même souci . ou tu met 5 ou 10 coup de kick avant de mettre le contact.

• 0
Bryaan    131

Regarde si on t'a pas enlever ton Anti para .. Ou débrancher une Durite d'essence..

• 0
SalviaBibs    1

Regarde si on t'a pas enlever ton Anti para .. Ou débrancher une Durite d'essence..

Exactement et au pire tu fais comme moi t'essaie de kick un grand coup moi sa marche toujours :)