Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème configuration


Yonux63
 Partager

Question

Salut j’aimerais savoir un truc s’il vous plais j’ai un kit 50 Stage6 en fonte un carburateur 17.5 avec gicleur 115 galet de 4.7g pot bidalot j’avais mie des ressorts j’ai tout essayer mais r ne fait donc j'ai Remis embrayage et ressort origine mais j’ai toujours le problème sest que mon booster ne se lance pas direct mais sinon à une bonne pointe je pensais à mettre des galets Plus léger car je penser que s’êtais mais galets j’aimerais que vous m’aidiez

18F538EF-D8F3-4661-930B-C5C013386045.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

salut

monte un ressort jeune max en pousser et du blanc en embrayage galet du 4,5 

et a tu laisser la rondelle qu'il y a entre ta jou fixe et le canon du variateur sinon remonte la 

D’accord je ferrait sa demain je te tiendrez au courent merci 

et oui la rondelle je l’es laisser j’ai pas toucher tout sa j’ai juste mais des galet de 4.7 et tout remonter correctement 

j'ai essayé de ressort de poussée bleu rouge blanc r ni fait mais jaune j’ai pas essayer je l’es du jaune quoi comme marque car sest pas l’es même pourcentage de durter je l’es un jaune malossi ? Et les ressort embrayage malossi blan? 

Il y a 3 heures, ninodu10150 a dit :

Salut. Comme dit plus haut je pense à la rondelle également.

La rondelle je l’es laisser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Yonux63 a dit :

D’accord je ferrait sa demain je te tiendrez au courent merci 

et oui la rondelle je l’es laisser j’ai pas toucher tout sa j’ai juste mais des galet de 4.7 et tout remonter correctement 

j'ai essayé de ressort de poussée bleu rouge blanc r ni fait mais jaune j’ai pas essayer je l’es du jaune quoi comme marque car sest pas l’es même pourcentage de durter je l’es un jaune malossi ? Et les ressort embrayage malossi blan? 

La rondelle je l’es laisser 

Dacc donc essaie poussé jaune malossi galet entre 4,7gr et 5,5gr. Ressort d embrayage vert polini.

Et ton gicleur est bien gros je trouve. En cornet avec un 17,5 c' est 95/100 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...