Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha CDI débridé Yamaha 50cc giggle 4t, où en trouver ?


Buldof
 Partager

Question

Bonjour, 

Débridage variateur effectué, je cherche désespérément un CDI débridé pour min Giggle 50cc 4t. Comme je n’en trouve pas, connaissez-vous des modèles compatibles et où les acheter ? 

Merci d’avance 

Buldof (qui trouve dangereux de rouler à 45kmh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Lol !!! 

Je l’ai bien vu celui-là ! Mais effectivement, à part à crédit... je l’avais déjà oublié :)

bref, pour moins cher certains parlent de ne changer que le variateur avec 3 galets (naraku 5.8gr pour un 4t chinois)...

qu’en penses-tu? Et sais-tu si ça existe pour le variateur du giggle. Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui en effet un variateur avec une plage plus grande fera du bien toutefois c'est pas ma tasse de thé se domaine. 

Par contre met 6 galets et pas trois tu peux commencer avec des galets réglables avec lequel tu cherche le poids idéal et tu achete des normaux par la suite question de longévité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui et sur le même site il s’en trouve un qui le tente à 59€, ce qui est plus dans mes budgets ;)

le lien : http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-kymco-agility-v2/prod_1268.html)

qu’en penses-tu?

mais hormis celui que tu me site, point de salut ailleurs :(

merci

Modifié par Buldof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La page existe mais les modérateurs ne doivent pas laissé les liens actifs très longtemps. Ça m’av Fait la même chose avec ton lien. J’a pu y accéder de suite mais plus après. Sans le http ça devrait passer en le recopiant dans ton navigateur avec www

scootfast.net/variateur-polini-speed-control-yamaha-giggle-50-4t.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 20 heures, fred82000 a dit :

salut

tout a ete clairement dit 

par contre sur scoot fast on ne peux plus payer en 3 fois il on arrêter ça a cause des mauvais payeur 

Il ne font pas crédit avec leurs propres fond. 

Ils sont payer quoique il arrive par contre c'est avec leur partenaire financier que sa coince. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Il ne font pas crédit avec leurs propres fond. 

Ils sont payer quoique il arrive par contre c'est avec leur partenaire financier que sa coince. 

je ne sais pas trop comment ça se passe après une fois que tu as fait ta demande de paiment en plusieur fois mais mxs me disais que ces du a sa que eux ne le font plu et sf on suivuit peux de temps après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...