Neil Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Bonjour, J'ai acheté un kit mais je voudrais savoir si j'ai une bonne confi : •Kit 70 Airsal Fonte •carburateur 21 •Pot Yasuni r2 •Filtre a aire cornet •Embrayage renforcer Dite moi si c'est une bonne confi. Et si je pourrais faire en sorte de lui faire sortir plus de puissance . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 laisse la boîte à air et monte des clapets carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neil Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Le 06/01/2018 à 15:43, jeff lee a dit : laisse la boîte à air et monte des clapets carbon Dérouler Sa augmenteré ma vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 (modifié) Le 07/01/2018 à 14:09, Neil a dit : Sa augmenteré ma vitesse ? Dérouler Bonjour, Non ça sera plus nerveux et tu gagneras de la reprise. Combien a de km ton vilebrequin ? Quel est ta transmi ? Modifié le 7 janvier 2018 par CustomBoG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neil Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 le km de mon vilebrequin je les connais pas ni la transmission et en fait j'ai un yasuni r1, il est bien pour un kit 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Le 08/01/2018 à 15:57, Neil a dit : le km de mon vilebrequin je les connais pas ni la transmission et en fait j'ai un yasuni r1, il est bien pour un kit 70 ? Dérouler Il sera correct pour les bas et mi régimes, mais tu aurras pas grand chose en haut à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Le 09/01/2018 à 21:31, CustomBoG a dit : Il sera correct pour les bas et mi régimes, mais tu aurras pas grand chose en haut à mon avis. Dérouler ca tombe bien,un fonte bi segment ne monte pas haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pgo973 Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 A la place de L Embrayage renforcer j'aurais changer la cloche d Embrayage (stage6 ou malossi ventilee), garder la boîte à air d'origine et la preparer un peu (Pas besoin de Faire un Gros trou) . Le pot je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Le 12/01/2018 à 02:21, pgo973 a dit : A la place de L Embrayage renforcer j'aurais changer la cloche d Embrayage (stage6 ou malossi ventilee), garder la boîte à air d'origine et la preparer un peu (Pas besoin de Faire un Gros trou) . Le pot je ne sais pas. Dérouler sur une moto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pgo973 Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Oh je n ai pas lu c Quel type de vehicule , dans le doute je conseil pour un scooter vu que c ski il y a le plus sur le for. Du coup oublier ske j'ai dit J you connais rien en moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Bonjour Le 12/01/2018 à 11:05, pgo973 a dit : Oh je n ai pas lu c Quel type de vehicule , dans le doute je conseil pour un scooter vu que c ski il y a le plus sur le for. Du coup oublier ske j'ai dit J you connais rien en moto Dérouler Ta prit quoi ? ça a l'air puissant et stupéfiants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pgo973 Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Tu preferes Faire ton mariole avec moi , au lieu de répondre a la question du mec. . . . . Interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Le 12/01/2018 à 12:18, pgo973 a dit : Tu preferes Faire ton mariole avec moi , au lieu de répondre a la question du mec. . . . . Interessant Dérouler on peut faire les 2 en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Le 12/01/2018 à 12:18, pgo973 a dit : Tu preferes Faire ton mariole avec moi , au lieu de répondre a la question du mec. . . . . Interessant Dérouler Tu rentre dans un post sans politesse tu écris comme un gamin de sept ans et en plus tu dit à un mec qui un mecaboîte de mettre une cloche ventiler Et c'est moi le mariole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neil Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Le 09/01/2018 à 21:31, CustomBoG a dit : Il sera correct pour les bas et mi régimes, mais tu aurras pas grand chose en haut à mon avis. Dérouler Oke, je vais prendre le yasuni r2 qui ira bien avec le kit. Merci de tes reponsses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Neil
Bonjour,
J'ai acheté un kit mais je voudrais savoir si j'ai une bonne confi :
•Kit 70 Airsal Fonte
•carburateur 21
•Pot Yasuni r2
•Filtre a aire cornet
•Embrayage renforcer
Dite moi si c'est une bonne confi. Et si je pourrais faire en sorte de lui faire sortir plus de puissance .
Merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés