zaytork_EU Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Salut j'ai un problème que j'ai toujours eu sur mon spirit depuis que je l'ai eu d'oocasion j'en parle maintenant car a force ça commence vraiment a devenir chiant ... voilà mon scoot met du temps à partir j'ai trouvé une vidéo il fait exactement pareil : voilà sa seras plus facile ma courroi est un peu usé j'en ai une neuve j'attends juste un bloque-piston pour la monter vous penssez que sa ça pourrait venir de la courroi ? 70 motoforce fonte carburateur 17.5 dell'orto phbg gicleur 110 embrayage malossi yasuni z ( dans moins d'une semaine le c16 ) je croit c'est tout niveau configuration merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 galet trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 3 heures, jeff lee a dit : galet trop lourd du coup je met du 5g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 t as quoi la,pour ere sur je te dirais 4.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Honnêtement je sais pas j'ai se moteur depuis longtemps est pour l'instant j'ai pas de bloque-piston mais je vais sûrement prendre du 4.8 du 4.7 y ont pas vers chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés