Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi kiter


LeRideurBoulet
 Partager

Question

Bonjour j'ai une Derbi senda Drd Pro sm Equiper d'un kit dont je ne connais pas le nom c'est écrit dessus Cr4r quelqu'un pourrait m'indiquer si c'est un kit 50cc ou 70 ou plus et pourrait peut être m'indiquer sur un quelconque site la description de se kit 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

il y a 5 minutes, jeff lee a dit :

je pense que c'est du r4r,il me semble qu ils n ont fait que des kits 50 a barette,cylindre bon par rapport au prix

Je cherchais le nom merci ! 

Par contre si il est bleu c'est peut-être un c 4. 

La c'est plus du bas de gamme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, jeff lee a dit :

je pense que c'est du r4r,il me semble qu ils n ont fait que des kits 50 a barette,cylindre bon par rapport au prix

Non je viens de trouver quelque vidéo sur youtube par rapport au r4r qui sont en 74 cc et une autre question sur ma derbi je suis equiper d'un carter de kick ou il y a ecrit derbi rabasa sauf que il me semble que se sont des vieilles derbi est ce de bon carter ou est ce nécessaire de les changer 

Il y a 14 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Je cherchais le nom merci ! 

Par contre si il est bleu c'est peut-être un c 4. 

La c'est plus du bas de gamme. 

Et oui il me semble qu'il est bleu je n'est pas ma derbi a proximite mais il parait que je peux atteindre des pointes comme 110 km/h, est ce possible avec se kit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, juste par curiosité comment ça ce fait que tu possède une moto sans savoir ce qu'il y a dessus ? J'espère que c'est pas un achat à l'aveugle quand même ^^

Et tu dois avoir un moteur euro 2, je vois pas pourquoi tu voudrais changer de carter à part si il est usé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, Paradiz a dit :

Salut, juste par curiosité comment ça ce fait que tu possède une moto sans savoir ce qu'il y a dessus ? J'espère que c'est pas un achat à l'aveugle quand même ^^

Et tu dois avoir un moteur euro 2, je vois pas pourquoi tu voudrais changer de carter à part si il est usé

tout simplement parce qu entre ce que te dit le vendeur et la réalité il y a souvent des différences

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

)

Il y a 2 heures, Paradiz a dit :

Salut, juste par curiosité comment ça ce fait que tu possède une moto sans savoir ce qu'il y a dessus ? J'espère que c'est pas un achat à l'aveugle quand même ^^

Et tu dois avoir un moteur euro 2, je vois pas pourquoi tu voudrais changer de carter à part si il est usé

Nan car le carter est déjà changer mais c'est pas le carter d'origine 

c'est un rabasa

)

Il y a 2 heures, Paradiz a dit :

Salut, juste par curiosité comment ça ce fait que tu possède une moto sans savoir ce qu'il y a dessus ? J'espère que c'est pas un achat à l'aveugle quand même ^^

Et tu dois avoir un moteur euro 2, je vois pas pourquoi tu voudrais changer de carter à part si il est usé

Et non ce n'est pas un achat a l'aveugle c'est juste mon père qui m'avait acheter ça a un de ses amis pour mon noel de mes 14 ans sauf que j'en ai 15 bientôt 16 et je voudrais la remettre en etat car c'est une magnifique meule un peu en mauvais état 

Et c'est bon j'ai trouver énormement de similitude avec le carter de kick d'euro 2 donc à mon avis tu as raison

Modifié par LeRideurBoulet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...