Tzr70 Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 salut a tous donc voilà passage d'un allumage origine a un mvt tout se passe bien sa démarre ect ! le problème et que : avec allumage origine tout fonctionnais phare,clignotant,feux stop ect avec le premium neiman fonctionne plus clignotant fonctionne plus feu stop fonctionne plus mon fesseau et nikel pas couper de partout ou autre 4 clignotant neuf 2 central neuve a aussi mais phare reste allumer aussi bien avec que sans régulateur ! tous les file de l'allumage son branchez.. si vous pouvais m'aider merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Sont branchés mais mal x) Je ne connais pas spécifiquement les sherco donc ça sera dur de t'aider, il me semble que le Neiman de certaines sherco fonctionne à l'envers d'un Neiman classique (en mode contact ouvert au repos au lieu de fermé au repos habituellement) à partir de là ça pose problème et peut être même que ça influe sur tes problèmes de feu stop etc Que veux tu dire par "phares qui restent allumés" ? essaie de voir ce qui marche avec le neiman en contact et ce qui marche sans contact et dis nous ça en étant précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Salut c'est sur yamaha tzr et en rapport avec le neiman bah aucun changement avec ou sans clef Les phare s'allume aucun reaction du reste Je ne sais pas trop quoi dire de plus Tout et bien brancher j'ai même esseyer d"inverser les files rien ne se passe si rarement le les clignotant s'allume a très base intensiter Seul feux avant et arrière fonctionne Malgret que le feu stop lui ne marche pas ( quand je freine ) ce que je trouve bizarre c'est que même sans régulateur mais phare s'allume alors que logiquement si je ne dit pas de betise rien de devrais s"allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Salut, as tu pris le modèle spécifique aux Yamaha/MBK ? Si ce n'est pas le cas tu n'arriveras à rien avec ton faisceau électrique actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Non j'ai pris un model sans batterie mais je ne trouve pas la notice mvt pour mbk yamaha pour esseyer de me reperer un peu Car aprer m'être renseigner le model avec batterie et assez chian etant donner que la batterie se recharge pas que qu'une fois vide y a plus d'étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Dans ce cas tu as tout ton faisceau à revoir, supprimer la batterie etc... Pour ton Neiman il est quand même sensé fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Tzr70
salut a tous donc voilà passage d'un allumage origine a un mvt tout se passe bien sa démarre ect ! le problème et que :
avec allumage origine tout fonctionnais
phare,clignotant,feux stop ect
avec le premium
neiman fonctionne plus
clignotant fonctionne plus
feu stop fonctionne plus
mon fesseau et nikel pas couper de partout ou autre
4 clignotant neuf 2 central neuve
a aussi mais phare reste allumer aussi bien avec que sans régulateur !
tous les file de l'allumage son branchez.. si vous pouvais m'aider merci bien
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