Question

Bonjour, j'ai acheté un scooter en occasion, celui çi roule bien étant seul, le souçi vient quand ont est a deux il s'éteint au bout de 500 mètres environs et redémarre au bout de 30 min, la panne viendrai t'elle de la carburation? du gicleur ou de la motorisation?

Messages recommandés

• 0

Si c'est un 50 pas etonnant a 2 le moteur tire et si il est " agé " pas etonnant qu'il coupe a voir si y faut un régausseur et/ou un réglage carburateur

• 0

il n'a que 11 000 km, le souci c'est que je me demande si cela ne viens pas du gicleur car le garage qui me la vendu la juste bridé et que quand je tire trop dedans, au reprise je sens comme si il allait s'éteindre....

• 0

Pour moi ça vient de ton haut moteur (sûrement piston) je démonterai avant de toucher au carburateur, c'est pas surprenant même a 11000 km

• 0

solution trouvé, un pro moto m'a dit que ça venai de l'embrayage car il était usée, je ramene le scooter en garantie

• 0

salut

moi je dirai que a 2 sur le scoot y a la durite de dépression ou essence qui se pince quelque par 

• 0

Bon bah embrayage changé mais de nouveau au garage le scoot roulais que sur 200 m et après plus rien comme si j'avais plus d'essence

• 0

Exact l'embrayage usé ferait gueuler et patiner le scoot rien de plus par contre comme le dis noux sa ressemble a un souci de durite qui empêcherait l'essence d'arriver...

Modifié par Custom77

• 0

le mecano a changé le carburateur, la pipe d'admin, les clapet et toujours le même bordel, il va voir pour la chemise et piston

ce problème est arrivé d'est qu'il ma changé le pot d échappement par un autre d'occasion , donc je me demande si ca vient pas de ca

• 0

Euh... Tous ça a tes frais ou en garantie ?

Modifié par Custom77

• 0
Invité

Bonjour 

J'ai l'impression qu'il te change les pièces au hasard sans trop savoir ou ils en sont les types. 

• 0

Il refait le scoot a neuf si c'est sous la garantie laisse le faire... Lol

• 0
Il y a 11 heures, jeff lee a dit :

pot bouché!!

c'est ce dont j'ai pensé aussi mais il a constaté deux trace sur le haut moteur;j'en serai plus en ce jour car le mercredi ils sont fermé

• 0
Il y a 21 heures, Custom77 a dit :

Euh... Tous ça a tes frais ou en garantie ?

???

• 0
il y a 2 minutes, Custom77 a dit :

???

le mecano ma expliqué que oui, le scoot merdai déjà au début que je leur est pris sauf que comme je m'en servais pas je n'y est pas preté attention

• 0

Ben si c'est sous garantie laisse les faire... au mieux il va te refaire a neuf une partie du moteur :rolleyes:

Modifié par Custom77

• 0
il y a 1 minute, Custom77 a dit :

Ben si c'est sous garantie laisse les faire... au mieux il va te refaire a neuf une partie du moteur :rolleyes:

en même temps j'ai du faire moins de 100 km et hop moteur hs, je vais pas faire que ça d'acheté lol

• 0

Tu m'étonne... laisse les faire après c'est plus embattent si tu en a besoin pour aller bosser par exemple

• 0

bah j'ai du sortir la voiture pour me tapé la ville, le scoot me sert pour faire de la ville car marre de payé les parking de merde, que oui je les laisse faire, ils ont qu'à faire des " biiiiiiiippp pour deux roue " y'aurai moins de souci sur l'occasion

Modifié par Barry/Sheene

• 0

Tu parle de ct pour les 50 mais juste ton débridage te bloquerait le ct... lol

• 0
il y a une heure, milka2b a dit :

bah j'ai du sortir la voiture pour me tapé la ville, le scoot me sert pour faire de la ville car marre de payé les parking de merde, que oui je les laisse faire, ils ont qu'à faire des " controles techniques pour deux roue " y'aurai moins de souci sur l'occasion

non mais il est fou lui,vite enfermé le dans un grenier

• J'aime 1

• 0
Invité
il y a 1 minute, jeff lee a dit :

non mais il est fou lui,vite enfermé le dans un grenier

Je vais le censuré :D