Maxime derbi Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Bonjour je possède une derbi Xtreme de 2014 et 13 000 origine juste un pot et j avais un halogène replay 55w l ampoule à griller je vais un concessionnaire en acheter une il n’a que des 100w et il l assuré que sa n abîmera en rien la moto donc je la monte et tout je vais rouler et 3-4 km plus loin d un coup la roue se bloque tous les signes de serrage plus de compression fin très peu la moto démarre mais comme si c'est des bou de segment était tomber dans le vilebrequin et fait un bruit sour quand j accélére déjà es que vous pensez à un serrage et aussi es que l ampoule à quelque chose à voir ou juste c'est le piston qui était fatiguer ? Merci de me répondre vite car si c'est la faute de l ampoule je retourne au concessionnaire lui dire et qu il me dédommage bonne soirée. j'ai oublier de préciser je roule avec la pompe à huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Bonjour Non c'est pas l'ampoule au pire tu vas griller la bobine qui sert au phare ou un autre élément électrique. Par contre te passer une 100 w il est un peu bebete le type. Les petites ampoules halogènes tu peux les trouver en grande surface au rayon des ampoules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime derbi Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour Non c'est pas l'ampoule au pire tu vas griller la bobine qui sert au phare ou un autre élément électrique. Par contre te passer une 100 w il est un peu bebete le type. Les petites ampoules halogènes tu peux les trouver en grande surface au rayon des ampoules. Mais c'est sur ça va endommager quelque chose ou pas car j éclairais vrmt bien c était un vrai soleil sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 100w sur une voiture ca crame les faisseaux élect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime derbi Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 D’accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Pout à roue qui c'est bloqué sa san le Serage ,13000 ces déjà pas mal si rien à été changé dessus.tu à plus qu'à démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 salut , effectivement cela et un serrage assuré ton ampoule n'est pas en cause part contre 100watt même avis que les amis démonte ton haut moteur pour contrôler et tu sera vite fixé V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Il cherche un kit maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Il cherche un kit maintenant Oui j'ai vu sa apre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés