• 0

Question

Bonjour alors je voudrais mettre un kit 50 doppler alu sur mon booster pour l'instant il a carburateur 17.5 pot bidalot s1r 50/70 et un variateur bidalot s3r avec galets 5.3G . Et après je voudrais savoir quele configuration je pourrais mettre à côté si je met ce kit 

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut,c'est un bon kit,tu as ce qu il faut,il te faudrait une lamelle en carbon,mais tu l auras peut être avec le kit,pour moi un ressort de poussée malossi jaune sera peut être judicieux ainsi que des ressorts d embrayage jaune,mais a voir en fonction des perfs au démarrage (réglage galet par la suite),prévois au moins une bougie d avance vu qu elle pete souvent lors du rodagetu peux aussi mettre une clavette décalée,ca coute pas trop cher et il y a un réel gain

• 0

Ok merci et comme embrayageje peut mettre quoi sachant que je veux garder la patate que j'ai ? Et comme vilebrequin aussi je garde celui que j'ai d'origine il a 12000 km je met un renforcer ou je peux garder lui

• 0

salut 

pour l'embrayage prend le stage6 mk2 il est très bien et réglable 

pour le vilebrequin je te conseil de le changer avec les roulement qui von avec (c4)