Aller au contenu
  • 0

X-max 125 ou Mp3 Yourban 300


YetSu
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai actuellement un Keeway City Blade qui est super pour faire de la ville et un peu péri-urbain.

Je souhaite pouvoir faire des trajets plus longs avec un peu de montagne et de l'autoroute. Je pensais donc passer à la gamme au-dessus. J'ai trouvé un mp3 Yourban 300 à 3000€ avec 15000 km et un Yamaha X-max 3200€ avec 7000 km.

Ma question est donc de savoir si le mp3 apporte vraiment une plus-value par rapport à un 125 car je suis bien tenté par le mp3 mais celui-ci me coûtera plus cher en assurance ainsi qu'en entretien. Cela dit, si celui-ci est aussi fiable, apporte un plus en agrément de conduite et en confort cela ne me dérange pas de payer plus cher l'entretien et l'assurance .

Donc j'aimerais avoir des retours d'expérience de possesseurs de Mp3 et d'Xmax ou tout simplement des conseils.

Modifié par YetSu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le Yourban est moins large que les Mp3 classique si mes souvenirs sont bon mais c'est vrai que cela est à prendre en compte mais je t’avouerais que c'était plus le caractère moteur qui m'intéressait et la fiabilité. (Sachant que je vais faire de la montagne et de l’autoroute). 

Mais si vous êtes 2 à me dire le X-max. Je pense que je vais partir sur ça ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, YetSu a dit :

Oui je pense que je vais partir sur le X-max en plus il me coûtera moins cher en assurance et en entretien.

salut 

si tu prend le xmax et que tu cherche a le motif un peu 

j'ai variateur tst , polini ,malossi  , pot leovience  et quelle que pieces à vendre si jamais :) 

et dans un coin un petit kit 172malossi complet :) 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...