Piou33 Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Bonjour à tous, ayant un nitro au garage en train de se refaire une beauté j'ai remarquer que des que je rempli mon radiateur d'eau ou de liquide il y a une fuite sur les deux coter en bas et une en haut et celle du haut je ne sais pas d'où elle peut venir, est ce que quelqu'un a aune astuce pour trouver des fuite sur un radiateur ? Je serrais vraiment content Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 13 minutes, Piou33 a dit : Bonjour à tous, ayant un nitro au garage en train de se refaire une beauté j'ai remarquer que des que je rempli mon radiateur d'eau ou de liquide il y a une fuite sur les deux coter en bas et une en haut et celle du haut je ne sais pas d'où elle peut venir, est ce que quelqu'un a aune astuce pour trouver des fuite sur un radiateur ? Je serrais vraiment content Merci de votre aide salut l'ami pour voir la fuite tu mets ton radia en pression avec une pompe a velo tu bouche les extrémiter et tu verra , ne le fait pas au comprésseur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 7 heures, noux a dit : salut l'ami pour voir la fuite tu mets ton radia en pression avec une pompe a velo tu bouche les extrémiter et tu verra , ne le fait pas au comprésseur Salut, merci c'est pas bête bien joué ; ) je bouche toutes les sortie et entrée du radiateur sauf une ? Et la pompe à vélo sa ne va pas être petit dans un embout du radiateur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 bah non, il suffit de jointer avec n'importe quoi. chiffon humide, liège, caoutchouc bref, les options sont variées. +1 à noux pour sa technique, je ne connaissais pas. interressant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 11 heures, Piou33 a dit : Salut, merci c'est pas bête bien joué ; ) je bouche toutes les sortie et entrée du radiateur sauf une ? Et la pompe à vélo sa ne va pas être petit dans un embout du radiateur ? oui tu bouche tout sauf une tout et expliquer au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés