Maxime derbi Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Bonjour je me posais la question combien de cv développe une derbi euro 3 origine ? Je pense 8cv mais j en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Bonjour ça fait 5cv à tout casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxime derbi Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour ça fait 5cv à tout casser. c'est tous ? Un kit 50 bidalot développe 12 cv part la ça doit être le jour et la nuit alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Oui c'est tout et tes 12 cv c'est quand même soumis à conditions il faut les pièce bien chère qui vont avec et si c'est mesurer avec le banc mxs c'est un peu du blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxime derbi Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit : Oui c'est tout et tes 12 cv c'est quand même soumis à conditions il faut les pièce bien chère qui vont avec et si c'est mesurer avec le banc mxs c'est un peu du blabla. D accord merci de ton info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 sur la carte grise s est noté moins de 1cv!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 13 minutes, jeff lee a dit : sur la carte grise s est noté moins de 1cv!! La on parle des cv fiscaux déterminer en grande partie par la bdv pour la cg. La on parle de chevaux "vapeur " ou din. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 ouais,c'est vrai,mais quand tu vois les "configs " comparées sur des bancs aléatoires,on se dit que le consommateur est leurré par leurs" indications" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Et les commentaires aussi ils sont dirigés dans le sens où sa arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Maxime derbi
Bonjour je me posais la question combien de cv développe une derbi euro 3 origine ? Je pense 8cv mais j en suis pas sur
8 réponses à cette question
Messages recommandés