16du83 Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Bonjour j'ai une beta 50 rr Elle est tout d'origine et je voudrais mettre un pot beta usine et je voudrais savoir qu'es que je devrait changer a côté de ça Et combien je prendrais en vitesse a peut pres? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Salut, un réglage carburateur et ça repart Après si tu veux investir un peu : un carburateur 19mm et un allumage selon l'année de ta moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 16du83 Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 25 minutes, Bubulle a dit : Salut, un réglage carburateur et ça repart Après si tu veux investir un peu : un carburateur 19mm et un allumage selon l'année de ta moto C une 2017 Tu me conseille Lequel de carburateur de 19 et quelle allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Aucune idée de ce que vaut l'allumage de ta moto, mon ancienne beta 2006 avait un allumage qui penalisait pas mal mais entre temps ils ont changé à plusieurs reprises de modèle donc à voir... Dans l'idée ça serait un allumage rotor interne type MVT digital direct mais ça vaut 300€. Le MVT Millenium reviens à 200€ et vaut le coup seulement si ton allumage d'origine est aussi pénalisant que mon ancien Pour le carburateur : Dell'Orto PHBG et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 16du83 Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 13 heures, Bubulle a dit : Aucune idée de ce que vaut l'allumage de ta moto, mon ancienne beta 2006 avait un allumage qui penalisait pas mal mais entre temps ils ont changé à plusieurs reprises de modèle donc à voir... Dans l'idée ça serait un allumage rotor interne type MVT digital direct mais ça vaut 300€. Le MVT Millenium reviens à 200€ et vaut le coup seulement si ton allumage d'origine est aussi pénalisant que mon ancien Pour le carburateur : Dell'Orto PHBG et rien d'autre Donc si je recapitule bien Le pot beta usine un allumage mais a voir et un un carburateur dell'orto phgb de 19 Et j'irai tu pense a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Commence par le pot et le carburateur tu verras bien si tu es limité en régime ou non Ta vitesse dépendra de ta transmission (pignon et couronne) selon ce que tu as tu peux faire du 60kmh ou bien du 120kmh (au compteur). Si t'es en transmission origine ça tire très court il te faudra rallonger un peu, à voir en fonction de l'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 16du83 Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 5 heures, Bubulle a dit : Commence par le pot et le carburateur tu verras bien si tu es limité en régime ou non Ta vitesse dépendra de ta transmission (pignon et couronne) selon ce que tu as tu peux faire du 60kmh ou bien du 120kmh (au compteur). Si t'es en transmission origine ça tire très court il te faudra rallonger un peu, à voir en fonction de l'utilisation J'ai pignon d'origine et transmi d'origine du coup il faudrai que je prenne quoi On m'a dit qu'il fallait que je mette un pignon de 14 ou 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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16du83
Bonjour j'ai une beta 50 rr
Elle est tout d'origine et je voudrais mettre un pot beta usine et je voudrais savoir qu'es que je devrait changer a côté de ça
Et combien je prendrais en vitesse a peut pres?
Merci d'avance.
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