Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Configuration beta 50


16du83
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 25 minutes, Bubulle a dit :

Salut, un réglage carburateur et ça repart

Après si tu veux investir un peu : un carburateur 19mm et un allumage selon l'année de ta moto

C une 2017 

Tu me conseille Lequel de carburateur de 19 et quelle allumage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aucune idée de ce que vaut l'allumage de ta moto, mon ancienne beta 2006 avait un allumage qui penalisait pas mal mais entre temps ils ont changé à plusieurs reprises de modèle donc à voir... 

Dans l'idée ça serait un allumage rotor interne type MVT digital direct mais ça vaut 300€. Le MVT Millenium reviens à 200€ et vaut le coup seulement si ton allumage d'origine est aussi pénalisant que mon ancien

Pour le carburateur : Dell'Orto PHBG et rien d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, Bubulle a dit :

Aucune idée de ce que vaut l'allumage de ta moto, mon ancienne beta 2006 avait un allumage qui penalisait pas mal mais entre temps ils ont changé à plusieurs reprises de modèle donc à voir... 

Dans l'idée ça serait un allumage rotor interne type MVT digital direct mais ça vaut 300€. Le MVT Millenium reviens à 200€ et vaut le coup seulement si ton allumage d'origine est aussi pénalisant que mon ancien

Pour le carburateur : Dell'Orto PHBG et rien d'autre ;)

Donc si je recapitule bien 

Le pot beta usine un allumage mais a voir et un un carburateur dell'orto phgb de 19 

Et j'irai tu pense a combien? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Commence par le pot et le carburateur tu verras bien si tu es limité en régime ou non

Ta vitesse dépendra de ta transmission (pignon et couronne) selon ce que tu as tu peux faire du 60kmh ou bien du 120kmh (au compteur). Si t'es en transmission origine ça tire très court il te faudra rallonger un peu, à voir en fonction de l'utilisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Bubulle a dit :

Commence par le pot et le carburateur tu verras bien si tu es limité en régime ou non

Ta vitesse dépendra de ta transmission (pignon et couronne) selon ce que tu as tu peux faire du 60kmh ou bien du 120kmh (au compteur). Si t'es en transmission origine ça tire très court il te faudra rallonger un peu, à voir en fonction de l'utilisation 

J'ai pignon d'origine et transmi d'origine 

du coup il faudrai que je prenne quoi 

On m'a dit qu'il fallait que je mette un pignon de 14 ou 15 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...