• 0
16du83

mécaboîte Configuration beta 50

Question

Bonjour j'ai une beta 50 rr 

Elle est tout d'origine et je voudrais mettre un pot beta usine et je voudrais savoir qu'es que je devrait changer a côté de ça 

Et combien je prendrais en vitesse a peut pres? 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, un réglage carburateur et ça repart

Après si tu veux investir un peu : un carburateur 19mm et un allumage selon l'année de ta moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 25 minutes, Bubulle a dit :

Salut, un réglage carburateur et ça repart

Après si tu veux investir un peu : un carburateur 19mm et un allumage selon l'année de ta moto

C une 2017 

Tu me conseille Lequel de carburateur de 19 et quelle allumage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Aucune idée de ce que vaut l'allumage de ta moto, mon ancienne beta 2006 avait un allumage qui penalisait pas mal mais entre temps ils ont changé à plusieurs reprises de modèle donc à voir... 

Dans l'idée ça serait un allumage rotor interne type MVT digital direct mais ça vaut 300€. Le MVT Millenium reviens à 200€ et vaut le coup seulement si ton allumage d'origine est aussi pénalisant que mon ancien

Pour le carburateur : Dell'Orto PHBG et rien d'autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 13 heures, Bubulle a dit :

Aucune idée de ce que vaut l'allumage de ta moto, mon ancienne beta 2006 avait un allumage qui penalisait pas mal mais entre temps ils ont changé à plusieurs reprises de modèle donc à voir... 

Dans l'idée ça serait un allumage rotor interne type MVT digital direct mais ça vaut 300€. Le MVT Millenium reviens à 200€ et vaut le coup seulement si ton allumage d'origine est aussi pénalisant que mon ancien

Pour le carburateur : Dell'Orto PHBG et rien d'autre ;)

Donc si je recapitule bien 

Le pot beta usine un allumage mais a voir et un un carburateur dell'orto phgb de 19 

Et j'irai tu pense a combien? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Commence par le pot et le carburateur tu verras bien si tu es limité en régime ou non

Ta vitesse dépendra de ta transmission (pignon et couronne) selon ce que tu as tu peux faire du 60kmh ou bien du 120kmh (au compteur). Si t'es en transmission origine ça tire très court il te faudra rallonger un peu, à voir en fonction de l'utilisation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 5 heures, Bubulle a dit :

Commence par le pot et le carburateur tu verras bien si tu es limité en régime ou non

Ta vitesse dépendra de ta transmission (pignon et couronne) selon ce que tu as tu peux faire du 60kmh ou bien du 120kmh (au compteur). Si t'es en transmission origine ça tire très court il te faudra rallonger un peu, à voir en fonction de l'utilisation 

J'ai pignon d'origine et transmi d'origine 

du coup il faudrai que je prenne quoi 

On m'a dit qu'il fallait que je mette un pignon de 14 ou 15 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant