Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quoi mettre de plus ou a changer sur mon mbk nitro


guigui34420
 Partager

Question

le nitro est en rodage pour le moment voir ci dessous la configuration donc ses pour quand j'aurais fini le rodage  et ce qui est neuf donc ce qui est neuf est pas forcement a changer enfin pas tout ses surtout la ou je n'ai rien changer , donc niveau transmission ses celle d'origine , cdi et bobine et antiparasite origine et pipe admission origine , allumage origine

 mbk nitro 2009

voici la liste des pièces neuve kit 70 fonte DR  , pot yasuni r , carburateur 17,5  , lamelle polini carbone , mousse filtre à air malossi , variateur Stage6 sport pro et courroie Stage6 pro belt , embrayage Stage6 sport pro ressort jaune de poussé et 3 petit ressorts rouge , joue fixe top perf et cloche embrayage malossi . clavette décalé top perf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

il y a 17 minutes, jeff lee a dit :

slt ca a l air pas mal homogène cette configuration,il y a rien a toucher pour moi

ok je demande car vu que tout sur le scooter a était changer , et qu il me reste que les carénage a remonter pendant que ji suis pour éviter de tout re démonter , car j'avais cru voir sur site que la bobine et le cdi brider comparer a une bobine racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...