Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk bw.s


Laulau66000
 Partager

Question

Bonjour à tous j’aurais aimer savoir vos avis car j’ai quand même une belle configuration et j’avance pas =/ 

tout d’abord le pot j’ai un yasuni r variation malossi gp galet 4,5g 5g  embrayage un peu usée  malossi 

transmission 15/41 top perf kit 70 fonte top perf carburateur 17,5 et compteur gps je prend 75 km/h trouver vous cela normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je trouve ça assez correct (pour ta configuration) après tu peux sûrement gagner 10/15kmh, d'après toi ton réglage carburateur/varia est bon ?  Ton accélération est totalement linéaire ? 

Modifié par Neloks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/02/2018 à 18:23, Laulau66000 a dit :

Bonjour à tous j’aurais aimer savoir vos avis car j’ai quand même une belle configuration et j’avance pas =/ 

tout d’abord le pot j’ai un yasuni r variation malossi gp galet 4,5g 5g  embrayage un peu usée  malossi 

transmission 15/41 top perf kit 70 fonte top perf carburateur 17,5 et compteur gps je prend 75 km/h trouver vous cela normal ?

Quelle ressort de poussée ? Mets y un jaune malossi. Et oui transmi nitro serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, ninodu10150 a dit :

Quelle ressort de poussée ? Mets y un jaune malossi. Et oui transmi nitro serait parfait.

Bonjour bh là j’ai mis jaune en poussée et embrayage mais pas de grand changement l’embrayage a vécu quand même ! Les galets mon mécano du garage m’a dit qu’avec une tramission nitro je devais alourdir mes galets la chui en 5g car j’étais en 4,5 5g il gueler trop :/

Il y a 6 heures, krisdu14 a dit :

Remonte ta transmis origine ou une de nitro et la tu verra que sa ira mieux .ta transmis et pas top pour ce type de configuration

Elle est mieux pour un 70 fonte ? La transmission ? Car il est vrai qu’avec l’origine j’avais un peu plus de pointe 

Le 01/02/2018 à 19:23, Neloks a dit :

Je trouve ça assez correct (pour ta configuration) après tu peux sûrement gagner 10/15kmh, d'après toi ton réglage carburateur/varia est bon ?  Ton accélération est totalement linéaire ? 

Oui le carburateur est déjà réglé à l’achat me semble t’il pas de trou dans l’accélérat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/02/2018 à 22:47, fred82000 a dit :

de rien il y a un bon tutoriel en parti guide et tutoriel tu peux aller y faire un tours sa aidera bien 

J’ai recharger la transmission pour celle d’origine il monte désormais 80 sans réglage carburateur avec un gicleur de 95 je vais quand même le mettre au garage pour un bon réglage carburateur car moi et les carburateur ça fait deux lol en tout cas merci tout le monde pour vos connaissances 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, Laulau66000 a dit :

J’ai recharger la transmission pour celle d’origine il monte désormais 80 sans réglage carburateur avec un gicleur de 95 je vais quand même le mettre au garage pour un bon réglage carburateur car moi et les carburateur ça fait deux lol en tout cas merci tout le monde pour vos connaissances 

Salut 

De rien je t'en prie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 49 minutes, Laulau66000 a dit :

J’ai recharger la transmission pour celle d’origine il monte désormais 80 sans réglage carburateur avec un gicleur de 95 je vais quand même le mettre au garage pour un bon réglage carburateur car moi et les carburateur ça fait deux lol en tout cas merci tout le monde pour vos connaissances 

de rien on aide comme lon peux et ça fait toujours plaisir quand certain prenne le temps de voir ce que lon fait pour eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

de rien on aide comme lon peux et ça fait toujours plaisir quand certain prenne le temps de voir ce que lon fait pour eux 

C’est sur!!!  Super sympa de votre part dite moi j’aurais aimer savoir un bon pot racing mxs son bien pour un kit alu en 70? Merci à vous 

 

il y a 7 minutes, Laulau66000 a dit :

C’est sur!!!  Super sympa de votre part dite moi j’aurais aimer savoir un bon pot racing mxs son bien pour un kit alu en 70? Merci à vous 

 

J’ai quand même pas résister à toucher au carburateur cava il démarre toujours le seul truc que je trouve bizarre ces que m’a visé de ralenti desserrer au Max il ne cale pas et la roue arrière continue de tourner légèrement cela est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...