Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Remontage moteur nitro


Lefou
 Partager

Question

Alors bonsoir je suis nouveau et j'aurais une question a vous poser concernant le remontage de mon block moteur et mon cylindre nitro yamaha, le nitro s'allume reste un peu au ralenti et monte tout seul dans les tour puis se coupe,  si après l'avoir allumer je met les gaz de suite il monte cash dans les tour aussi et se coupe,  que pourriez vous me conseiller ? Merci vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bien le scoot veut pas avancer donc je sais pas si c le carburateur, après je regarderai a ca demain on sais jamais ;( mais j'ai vraiment pas le ressenti que ce se soit le carburateur, je penserais plutôt a une prise d'air au moteur ou les joints spy mais je pense avoir bien fais ca donc si c pas mes clapets que je regarderai demain je pense a une prise d'air principalement et je voulais avoir votre avis car je me débrouille mais j'avais jamais ouvert le moteur en 2 pour changer le vilebrequin avec les roulements et les joints spy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Lefou a dit :

Bien le scoot veut pas avancer donc je sais pas si c le carburateur, après je regarderai a ca demain on sais jamais ;( mais j'ai vraiment pas le ressenti que ce se soit le carburateur, je penserais plutôt a une prise d'air au moteur ou les joints spy mais je pense avoir bien fais ca donc si c pas mes clapets que je regarderai demain je pense a une prise d'air principalement et je voulais avoir votre avis car je me débrouille mais j'avais jamais ouvert le moteur en 2 pour changer le vilebrequin avec les roulements et les joints spy

Moi un moment sa fesait sa jusqu'à ce que sa démarre plus du tout c'était le joint spy variateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...