Kevinstunt Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Salut j'espere que quelqu'un pourra m'aider. voilà j'ai un stunt naked et J'ai un problème de réglage dessus il y a : -pot technigas - boîte à air conti - kit 50 conti - embrayage conti chr avec ressort de poussée blanc, et ressort embrayage bleu - variateur malossi avec galet de 5.5g - carburateur 17.5 avec gigleur de 85 Apré moulte réglage rien à faire, le scoot est a 70-73 à fond d'cale sur plat . Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît?
LMichou13 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Malossi blanc et bleu ? Modifié le 27 mars 2012 par LMichou13
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 C'est bien la première fois que je vois des mélanges de ressorts.
xxtibenxx Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Cest clair moi aussi et pourtant je suis novice dans le domaine, hormis ça il a combien de borne ton stunt avec le kit??
Kevinstunt Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Pourquoi un mélange de ressor ? Je ne sais pas du tout, le kit était déjà pozé lorsque j'ai eut le scoot.
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Pourquoi un mélange de ressor ? Je ne sais pas du tout, le kit était déjà pozé lorsque j'ai eut le scoot. Bah, tes ressorts n’étant pas les mêmes, j'appelle ça un mélange... Tu as réglé les galets ? C'est le poids des galets qui compte pour la Vmax.
Kevinstunt Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Ah je vais mettre des blanc malossi alors. Oui la variation est bien régler. Le scooter prend dla vitesse à fond vers les 55 et a 70 chui à fond y monte plus. PAr contre en grande pente il monte les 85 facile
Messages recommandés