KreedeX Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Bonjour j'ai un spirit année 1990 ou je viens de monter un kit 70 Stage6(je viens de finir le rodage) qui est accompagné par un carburateur polini cp 21(avec baa), pot bidalot s3r,variateur polini (galets 6.5g) un embrayage polini. Mon carburateur est reglé un petit peu plus riche et ma variation est parfaite. Sauf que le problème c'est que le scoot est bloqué à 50km/h, que ce soit sur une surface plat, en monter ou en descente =( Je tiens a dire que toutes les brides du pot sont enlevées ! et que après avoir atteint le nombre de tour maximum le scooter a un grésillement. Je ne sais pas si ce grésillement a un rapport mais je tiens quand même à le dire. (je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographes et à remercier vos réponses d'avance !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 salut l'ami pour moi le pot bride tout il est fait pour du 50 le 70 stage6 c'est lequel ? est-ce que tu as regarder si la courroi montè bien jusqu'en haut du variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 pour moi le pot n est pas optimum,mais ca devrait rouler bien mieux pour moi c'est juste très mal reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreedeX Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 (modifié) c'est le streetrace (fonte), je vais vérifier si la courroie monte jusque toute en haut ! Je vous tient au courant Modifié le 3 février 2018 par KreedeX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreedeX Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 c'est bon tous fonctionne, je monte a 120km/h !! le problème était juste que le CDI était bridé. J'ai juste du débrancher un fil rouge ! =)) Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Bonjour il y a 4 minutes, KreedeX a dit : c'est bon tous fonctionne, je monte a 120km/h !! le problème était juste que le CDI était bridé. J'ai juste du débrancher un fil rouge ! =)) Merci pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 120 km/h ? Tes sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 il y a 3 minutes, krisdu14 a dit : 120 km/h ? Tes sur ? Schuttt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés