Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Bonjour Sa sent le kit réparation pour carburateur tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Les vidéos sa fonctionne pas , mais il tient parfaitement le ralentit comme avant et je croit pas que c'est des qu'il est chaud qui déconne car j'ai laisser plus de 5 min au ralentit c'est une fois que je monte dessus et que je fais 10 que sayez sa bug la je comprends plus rien perso Maintenant sa démarre plus appars en mettant un coup de star pilot sa Pete et se reteint aussi tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 3 heures, zaytork_EU a dit : Les vidéo d'en haut c'est bon j'ai plus ce problème j'ai relierle câble de démarreur au moteur faudrait que je filme en effet sa aiderais mais j'ai un vieux téléphone la , l'étincelle il y a toujours après qui s'arrête , la j'ai remarquer que la fuit cuve goute pas goute sa voudrait dire quoi ? bah excuse mais à paert le fait que tu veux pas faire une vidéo de peur d'afficher une résolution pourrie, j'ai rien compris. de toute façon même resolution pourrie je prends, ce qui importe c'est le son surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 2 minutes, guy martin a dit : bah excuse mais à paert le fait que tu veux pas faire une vidéo de peur d'afficher une résolution pourrie, j'ai rien compris. de toute façon même resolution pourrie je prends, ce qui importe c'est le son surtout. Sa marche pas ça me met les : extensions de fichier autorisé sont .... Sinon snap au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 bah ça mec faut voir avec les webmasters, moi je suis pas habilité à modifier quoi que ce soit. pour info, des mecs comme jeff lee ou barry peuvent peute3 être t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Salut fait ta vidéo tu la met sur you tube et tu nous envoi le lien en général on fait comme sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Suis les conseils de Barry, plus tu donne d'infos plus y aura de monde pour le diagnostique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Pour le carburateur je voit sa demain Je vais voir le spy côté variateur même si sa m'étonnerait car je viens de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Ok joint spy il y a rien nn plus , j'avais remarqué qu'au démontage du haut moteur le joint d'embase était coller au cylindre et je l'ai remonté comme sa sans y prêter attention ça pourrait venir de la ? demain je le change , je rajoute un peu de pâte a joint sur le bas moteur ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés