Yannmarceau Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a une heure, noux a dit : et elle redémarre direct ou faut plusieur coup de kik ? Plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 tu doi avoir un prob au niveau de la dépréssion pour l'essence pour moi le carburateur se rempli pas assé vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 2 minutes, noux a dit : tu doi avoir un prob au niveau de la dépréssion pour l'essence pour moi le carburateur se rempli pas assé vite Comment y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 est-ce que tu as un petit filtre a éssence entre le robiné et le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 5 heures, noux a dit : est-ce que tu as un petit filtre a éssence entre le robiné et le carburateur ? Non le robinet est directement relier au carburateur par les durites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) ok est-ce que quand elle s'appréte a s'éteindre tu as teste de méttre le starter ? pour voir sa reaction Modifié le 7 février 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 10 heures, noux a dit : ok est-ce que quand elle s'appréte a s'éteindre tu as teste de méttre le starter ? pour voir sa reaction Le starter j'ai pas encore essayer de le mettre car il me semble que c'est un starter manuel et que de base il est y pas, je crois qu'il faut l'acheter séparément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) a bon c'est quoi comme carburateur ? et y a quoi a la place y a un trou ou c'est bouché Modifié le 7 février 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 il y a une heure, noux a dit : a bon c'est quoi comme carburateur ? et y a quoi a la place y a un trou ou c'est bouché C'est un carburateur 21 dell orto, c'est boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 c'est bisar y faut méttre un starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 il y a 10 minutes, noux a dit : c'est bisar y faut méttre un starter En attendant que je puisse en mettre un la moto ne redémarrera pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) elle aura beaucoup de mal a froid mais pas a chaud Modifié le 7 février 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannmarceau Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Il y a 16 heures, noux a dit : elle aura beaucoup de mal a froid mais pas a chaud Du coup la comment je peux faire pour essayer de la faire redémarrer puisque quel ne tient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 pour juste essayé tu bouche l'entrée d'air avec ta main elle devrai démarré , mais pour roulé tous les jours se serra compliquer surtout qu'il fait froid , elle dort dans le garage ? après tu peux enrichire un max mais a chaud elle va brouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urufinya Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Si tu veux voir si c'est ta dépression qui est morte fais une nourisse tu prends une seringue tu mais une durite de ton carburateur a la seringue et tu remplie la seringue d'essence et sa te fais un " mini réservoir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) il y a une heure, Urufinya a dit : Si tu veux voir si c'est ta dépression qui est morte fais une nourisse tu prends une seringue tu mais une durite de ton carburateur a la seringue et tu remplie la seringue d'essence et sa te fais un " mini réservoir " Faut retirer le piston de la seringue pour faire une mise à l'air. En parlant de ça verifie que celle de ton réservoir soie pas bouchée . Modifié le 10 février 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urufinya Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Evidemment sa parait logique quand même de le retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Si tu savais ce que j'ai que pu entendre ici. De plus les messages peuvent êtres lu par des visiteurs qui cherchent des renseignements donc c'est pas une mauvaise chose de préciser surtout quand tu vois les face book se qu'il raconte parfois...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urufinya Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 C'est clair , je ferais plus de détails la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés