michelt Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Bonjour, Mon scooter Kymco Agility 50CC 4T ne démarre plus, le moteur a l'air essouflé au démarrage et le kicker n'y fait rien. Que faire ? Cordialement, michelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Bonjour Commence avec çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelt Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Bonjour En essayant de démarrer le moteur, j'avais vidé la batterie avec les feux qui sont allumés quand le scooter essaie de démarrer. Le filtre du carburateur a été nettoyé et une batterie a été liée à celle du scooter. J'ai pas encore l'explication pour le kicker, "c'est une connaissance d'une connaissance" qui est en train de le réparer. Merci pour le lien du tutoriel, je l'ai bookmarké dans mon répertoire scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 salut vois avec lui qu'il fasse bien ce qui et dit et si après sa il ne veux toujours pas démaré on verra quoi faire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés