• 0
GuNDaR

scooter piaggio - gilera Changer de gicleur carburateur 17.5 dell'orto

Question

bonjour à tous , je possède un Aprilia Sr Motard 50 et je compte changer mon pot . Mais le carburateur d'origine est un 17.5 mais bridé (la bride est juste une plaque en or) , je compte évidemment le débridé et je me pose la question est-ce que je dois changer le gicleur . Car un carburateur 17.5 s'adapte très bien avec les pots alors je me suis dit que le gicleur aussi . Enfin bon , merci de m'éclairer .

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

D'accord merci de vos réponses , dernière question , avec un pot Doppler s3r , galet plus léger (4.3 je crois) et gicleur augmenter , pour les ressort de poussée et d'embrayage je met des blanc Malossi ou des jaune Malossi ?

• 0

D'accord est-ce que tu sais la taille des gicleur d'origine de l'Aprilia Sr Motard 50 ? Je devrais emttre des gicleur de combien ?

c'est bon j'ai trouvé le gicleur d'origine , c'est du 53

et mes galets d'origine c'est du 7.4 grammes , si je met du 6.2 ça passe pour une bonne accélération et pas trop de perte de pointe ? Car je crois que la différence entre galets plus léger et plus lourds c'est , plus léger meilleur accélération au démarrage et plus lourd meilleur accélération a mis régime . Mais j'ai entendu dire que des galets trop léger te font perdre de la pointe .