Invité Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 (modifié) il y a 4 minutes, cedric62 a dit : La culasse AC c'est la mienne Barry c'etais pour lui montré ce que ça a fait. Petit canaillou . Perte de compression à cause du goujon du coup mélange gazeux pas assez comprimé et pas d'inflammation et bougie mouillé. Modifié le 14 février 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 (modifié) Ouiii lol.... En vente chez Leroy merlin la clé dynamoplastique pour un couple culasse parfait le tout sans foiré les écrous!!!!! Modifié le 14 février 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urufinya Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 A combien la clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Elle dois être a 35euro / 40 euros. rayon outillages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urufinya Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 D'accord merci Bonne soirée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Deriens a ton service bonne soirée , bonne nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Pas besoin Sinon je fais de la mécanique à domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urufinya Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Pas la peine je suis mécano voiture et moto mais quand quelqu'un passe derriere et qui fais le con sur la moto pas évident de trouver la panne quand on viens de changer justement le joint de culasse ... on cherche ailleurs alors qu'au final c'est le problème du départ Bonne nuit a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 il y a 2 minutes, Urufinya a dit : Pas la peine je suis mécano voiture et moto A oui bravo alors dit au fait la clef en photo elle en plastique tu l'as trouvera chez smoby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Mdr.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 bonjour , J'ai trouvé pour notre ami d'joe le mécano Ce qui dois s'acheter au plus vite pour faire des réparation propre soigner et sans crainte pour ses pièces de scoot écrous de culasse!!! et autre.... même Facom fait pas aussi complet et d'une tel qualité. Bon aller bonne journée a toi bon remontage culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urufinya Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Toujours a leroy merlin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Bien sur!!!! faut quand même compté 300euro facile parce que c'est les solde!!! en ce moment y sont a l'entrée des magasins prés des caisse comme ça tu peux pas les loupé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urufinya Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Pas donner quand même :') Nan mais j'avais compris la blague hein et j'ai une clé dynamo une michelin qui fonctionne super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Bon impec parfait , tu remonte quand? Moi j'ai preparé mes outil , mes pieces arrive demain roulement joint spy , joint , bougie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urufinya Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Bah j'ai plus qu'a extraire le fameux goujon capoute et en remettre un neuf avec écrou ... La pince rouge est idéale pour les circlips ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 super alors.vus etat il est mort pince étaux et tu le devisse. Par contre le nouveau pas a la pince heins!!!! et nouveau joint de culasse le bon pas un de cylindre AC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urufinya Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Meuleuse je coupe ou c'est mort 2 écrou de 11 et je l'extrait Le joint de culasse est neuf comme je l'ai dis plus haut c'est un " ami " qui me la serrer pour avancer le taff pendant que je faisais autre chose et qui m'a rien dit pour l'écrou ... lui faisant confiance j'ai cherché la panne ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Nannnn pas a la meuleuse pourquoi écrous et encore dessus?ta réussi a l'avoir? Pour sortir ton goujon nan , pour le bien t'enleve le cylindre et a la pince etaux tu le vire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urufinya Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 l'écrou je l'ai retirer hier soir et le goujon est mort , je vais couper un peu en dessous ou il est mort et 2 écrou dessus pour l'extraire j'ai toujours fais sa pour les goujons hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 La dessus je peux t'aider j'ai un peu eux une XR6 que j'ai refaite nickel. Oui si tu veux faire comme ca fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urufinya Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Bloc am6 dessus pas morini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Oui comme j'avais ca vas tout seule a travailler dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urufinya Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Photo de mes projets 50cc Morini est plus complexe au niveau embrayage et boîte quand même , am6 c'est du gateau , derbi un peu plus chiant pour les rondelles de boîte mais juste faire attention quand on sépare les carters . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 J'aimerais bien en ravoir une de 50 en AM6 mais bon c'est pas donner!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés