Salut a tous , Je suis " l'heureux " proprio d'une gas gas 50 ec rookie qui a ce jour n'en fais cas sa tête ... Bon j'explique mon cas , je rouler tranquille et le moteur c'est éteint , premier reflexe je regarde le fusible ... hs ... Bon je le change je regarde la bougie pas d'allumage ... je rentre chez moi je vérifie le stator au multimètre stator hs , j'en commande un neuf je le monte , je recale la platine au repere du carter ( moteur morini ) et monte le rotor , mais pour le stator c'est pas les mêmes fil que l'ancien donc je bidouille et je test et il y a de l'allumage , pas de systeme de kick je vais a une descente a 100m de chez moi et sa pete des gros PSHIIIIT ! Et des fois sa démarre mais toujours des Pshiiiit et la moto cale ... j'ai changé piston segment , essayer 2 autres carburateur qui fonctionne , lamelle de bac changer , cdi tester OK , bougie neuve ... La je seche si quelqu'un peu m'aider merci .
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Urufinya 0
Salut a tous , Je suis " l'heureux " proprio d'une gas gas 50 ec rookie qui a ce jour n'en fais cas sa tête ... Bon j'explique mon cas , je rouler tranquille et le moteur c'est éteint , premier reflexe je regarde le fusible ... hs ... Bon je le change je regarde la bougie pas d'allumage ... je rentre chez moi je vérifie le stator au multimètre stator hs , j'en commande un neuf je le monte , je recale la platine au repere du carter ( moteur morini ) et monte le rotor , mais pour le stator c'est pas les mêmes fil que l'ancien donc je bidouille et je test et il y a de l'allumage , pas de systeme de kick je vais a une descente a 100m de chez moi et sa pete des gros PSHIIIIT ! Et des fois sa démarre mais toujours des Pshiiiit et la moto cale ... j'ai changé piston segment , essayer 2 autres carburateur qui fonctionne , lamelle de bac changer , cdi tester OK , bougie neuve ... La je seche si quelqu'un peu m'aider merci .
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