Floriant18 Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Bonjour , mon scooter un a grooos problème , j'ai démarré mon scooter rocket j'ai accéléré tout va bien 15 seconde après mon scooter ne veux plut accéléré et fait un drôle de bruis je les remis chez moi 4 h après je l'ai redémarré tout allés bien il accéléré et 15 seconde plus tard... il remais à faire sa il accéléré plut il fait un drôle de bruis bref toujours la même choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Super , ont est riche avec ca....Pourrait t'on savoir ce qui as de beau sur ton scoot , le kilometrage etc. As tu fait un entretiens quelconque dessus??merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Il y a 6 heures, Floriant18 a dit : un drôle de bruis Il y en as des drôles de bruit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neloks Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 Je pense que sa vien de la poussière au niveau de la jante arrière gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriant18 Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) Bonjour , je sais que sais info sont pas très riche jen suis totalement d'accord (je mets connais pas trop ) bref je vais mettre une vidéo sur youtube je vous envoie un lien après Sais bon je lai envoyé (je tien a signalé que dans la vidéo accéléré mais roule pas) Modifié le 13 février 2018 par Floriant18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2018 Ben tu peux démonté le carburateur filtre ou boîte à air et tout nettoyer à fond et tu verras si ca vas pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2018 Bonjour, Couleur bougie? Kilométrage moteur,etc,... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriant18 Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Il y a 21 heures, cedric62 a dit : Ben tu peux démonté le carburateur filtre ou boîte à air et tout nettoyer à fond et tu verras si ca vas pas mieux. D'accord je vais faire ça se soir ou plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 (modifié) Bonjour et le grand gagnant Le 12/02/2018 à 17:25, Neloks a dit : Je pense que sa vien de la poussière au niveau de la jante arrière gauche 2 avertissement bravo Manque de politesse Message sans intérêt J'ai même pas rigoler Une semaine au frais c'est de saison . Modifié le 14 février 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 dommage,j aurai bien voulu voir cette jante arg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 il y a 42 minutes, jeff lee a dit : dommage,j aurai bien voulu voir cette jante arg La semaine prochaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés