Aller au contenu
  • 0

configuration Husqvarna Ch Racing 50


Question

Posté(e)

Hello tout le monde ! J'ai une question: est ce que quelqu un sait ce qui serait bien à modifier sur ma Husqvarna ch racing 50? J aimerais bien gagner un peu de puissance mais je ne m y connais pas vraiment et je ne sais pas quelles pièces modifient quoi? Et où trouver ses pièces..

Help Please ;)

Ps: elle est toute d origine niveau moteur et autre. J'ai le pot d usine !

Merci d avance pour vos réponses !

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Ben rien que les deux choses la vont changer le comportement de ta moto complétement meilleur accélération et vitesse de pointe nettement augmenter

  • 0
Posté(e)

Ok et après yaurais d'autre truc à changer pour meilleure performance ?

Est-ce que niveau piston/cylindre ça change qqch.?

  • 0
Posté(e)

Okay ! Et j'ai vu que il y a des pots passages haut et bas? C'est quoi la différence et celui que je devrais prendre ? :)

  • 0
Posté(e) (modifié)

Pot usine c'est bien pourtant, non?

sinon bon conseil: évite de modifier les pièces d'origine ;)

Modifié par jo254
  • 0
Posté(e)

Bah ouais justement niveau sonorité il est super! Mais après niveau performance je pense qu un yasuni ou autre donnerait un peu plus de peps à tout ça ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...