Aller au contenu

vends ou échange Carburateur polini cp 21


totooto71
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je vends un carburateur polini cp 21 coaxial , starter a tirette montage souple .carburateur casi neuf ,acheter pour essayer sur mon scoot 4 temps mais ne convient pas .echange possible contre un 21 dell orto en montage souple .faite vos propositions d echange .sinon ,j'ai une boîte de gicleurs principaux et une boîte de gicleurs de ralentit pour le polini .photo a venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, totooto71 a dit :

j'ai déjà un 19 ,pour moi c'est pas le top , je prefere le 21 , il a pas les soucis de puit d aiguille et d aiguille a changer.

20180213_132318.jpg

20180213_132328.jpg

20180213_132335.jpg

Dans mon 19 c’est une aiguille w7 et le puit pour 2t par celui pour 4t 

J’ai un 21 dell sinon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

Dans mon 19 c’est une aiguille w7 et le puit pour 2t par celui pour 4t 

J’ai un 21 dell sinon 

Il faut que je refasse des essaie avec le polini ,apparement il y a une sorte de bouchon vers l entree d air ,comme un gicleur sans trou .il faut que je ressaye sans cette pieces. Apparement c'est suivant si le carburateur est monter sur 2 temps ou sur 4 temps , chose que j ignorait sur ce carburateur.si mes tests sont toujours pas bon , je prendrais un dell orto.en 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 23/02/2018 à 19:38, samitro a dit :

slt ta fait tes teste

 

totooto71

Test pas concluant ,je suis repassé sur mon ancien carburateur ,par contre a force de démonter et remonté j'ai abîmé le chapeau du carburateur ,il manque un petit bout d'alu au niveau d'un trou de visse .je remet une photo dès que je peux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...