Aller au contenu
  • 0

autre scooter amélioration...


jacky132605
 Partager

Question

Bonsoir , je suis un nouveau sur le forum je me suis inscrit , j'ai un scooter un ludix Il est d'origine niveau moteur il est juste débrider au varateur Il a encore c'est poids d'origine dedant.

Heu oui pardonné moi j'y connais pas grand chose en mecanique et en terme technique , j'aimerais être aider si y faut pour mieux pouvoir amélioré mon lulu....

voilà j'aimerais savoir un peu par ou ont commence quand ont veut changer des pieces a son scooter parce que whouaaa c'est a si perdre toute ses pieces sur le net......Donc si vous pouviez m'aider a m'orienté merci quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, jacky132605 a dit :

Bonsoir , je suis un nouveau sur le forum je me suis inscrit , j'ai un scooter un ludix Il est d'origine niveau moteur il est juste débrider au varateur Il a encore c'est poids d'origine dedant.

Heu oui pardonné moi j'y connais pas grand chose en mecanique et en terme technique , j'aimerais être aider si y faut pour mieux pouvoir amélioré mon lulu....

voilà j'aimerais savoir un peu par ou ont commence quand ont veut changer des pieces a son scooter parce que whouaaa c'est a si perdre toute ses pieces sur le net......Donc si vous pouviez m'aider a m'orienté merci quoi....

Bonjour,

Quel est ton budget ? Pour quelle utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me sert de mon scoot beaucoup pour aller travailler , le travail c'est a 15km de chez moi je fais ca 5 fois la semaine 150Km par semaine!!!budget heuuu ca depent ce qui faut acheter en priorité essayer de voir en allant , en plus faut que j'aprenne a démonté remonté c'est pas gagner j'ai pas fini de vous embeter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon l'ami tu monte un pot stage6 avec un haut moteur tnt fonte un carburateur de 21  (indispensable )pour faire causer le tout  .

Tu augmente ton gicleur de 20 points tu allège tes galets de 2 gramme un variateur replay une courroie neuve tu devrait la changer. 

Ton vilebrequin tu peux le garder sans soucis c'est du peugeot. 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ohhh ca en fait des choses heuuu , je vais dejas dechiffrer certaine chose...un pot stage6 ouiii c la marque ok

haut moteur ?? Pourquoi il y a plusieur partis?

haut bas gauche droite? 

Carburateur de 21 Ouiii par contre des gicleur?c un peu comme sur une gaziniere non?

Par contre des galet?ca vas ou ca? 

Une courroie ok ouiii  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euhhhh oui...

Mdrr sacré Barry ! :D

il y a 2 minutes, jacky132605 a dit :

Humm ahh je sais suis pas un cadeau pour vous mes je vais m’améliore suis la pour....il existe pas un tutoriel avec une espèce de lexique pour les nul comme moi?

Non, malheureusement...

C'est serieux ton histoire la ?

c'est que j'ai pas trop envie de perdre de temps ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je crois que je vais dejas regarder les differente rubrique de tutoriel mecanique y dois bien avoir ca sur le fofo?

Je travaille en service technique je suis en espace vert.

Tout ce qui est mecanique c'est d'autre collegues qui le fond , ont a chacun notre service.

Ben changer un pot j'ai jamais fait mes suis la pour apprendre ca dois ce trouvé sur le net des vidéo pour apprendre ou voir les base.

Je vais regarder ce que je peux me trouvé sur le les base en mecanique scooter sur le net , je reviendrais demain après le travail.

Merci a vous de m'aider c'est bien gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, cedric62 a dit :

Je pense que c'est un très bon choix de commencé par cela , c'est a dire faire des recherche pour t'initier au moins au minimum sinon ont pourra pas t'aider grandement.

 

Oui parceque on part de (trop) loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir , le fofo , merci pour la vidéo je les vus hier dans ce que je recherché.

J'en ais vus de la mecanique hier

en fait c'est pas si compliqué que ca en a lair faut juste bien regardé ecouté et essayer de retenir c'est bien ca?

j'ai etais voir sur le site maxiscout Il la l'air bien ce site?

J'ai vus qui fesait la marque stage6 en pot , mais alors y'en a du choix?

Pour le bien il faudrais que je prenne qu'elle genre de c'est pot , parce que je ne veut pas rester origine tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...