Aller au contenu
  • 0

autre scooter amélioration...


jacky132605
 Partager

Question

Bonsoir , je suis un nouveau sur le forum je me suis inscrit , j'ai un scooter un ludix Il est d'origine niveau moteur il est juste débrider au varateur Il a encore c'est poids d'origine dedant.

Heu oui pardonné moi j'y connais pas grand chose en mecanique et en terme technique , j'aimerais être aider si y faut pour mieux pouvoir amélioré mon lulu....

voilà j'aimerais savoir un peu par ou ont commence quand ont veut changer des pieces a son scooter parce que whouaaa c'est a si perdre toute ses pieces sur le net......Donc si vous pouviez m'aider a m'orienté merci quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ahh merci alors c'est super j'ai plus qu'a voir les prix choisir mon site pis passé la commande a comprendre?

Pour les chicleurs C'est tous les même ? Comment ont fait pour savoir 5 a 10 Points de plus Faut que j'envois le photo du chicleur au magasin par internet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ben heuuu j'ai etais sur deux magasin maxiscoot et la bécanrie et il y a pas les pot Stage6 ludix sport pro , ni le conti V3....

Sur la Bécanrie y il y a bien des techingas ca pas l'air cher en plus , mais bon es ce que ca peu être bien un Techningas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heuuu ouai suis du nord Pas loins de Lens Béthune...

Ahh faut démonté le carburateur , bon ca devrais aller j'ai vus different vidéo sur les ludix , d'ailleurs j'ai retrouvé un de vos membre sur you tube y la fait un tutoriel pour démonté les capet sur ludix Y demerde bien le gard.

En plus c'est bien il explique bien et y monte bien les vis des capet a démonté et tout...Faut que je retouve la vidéo il y a un drole de nom le gard je vais regarder ca.

Ahhh j'ai retrouvé la vidéo j'espere que le membre du forum ne diras rien mais bon....Ca peu servir je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mes c'est moi ça!!!

Ta retrouvé ma vidéo?

Ça fait plaisir ça vas pouvoir t'aider a apprendre à faire tes démontage clapet/lamelles ,a ben suis content si elle ta appris des choses...Elle la base je l'avais faite pour un des anciens membre du forum qui lui aussi etais en ludix.

D'ailleurs je le cache pas puisque ont l'entend des les premiers mots....Salut X baka.

Super alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je me suis permis de la mettre sur le forum ca ma fait plaisir de la trouvé , mais a comprendre ca l'air de te faire plaisir car ca me permet deprogrésser.

Tu en a pas fait d'autre des vidéo comme ca ,parce que tu te debrouille bien a ce que j'ai vus avec ton ludix sur la rubrik tuning scooter du forum?

Si t'en as tu peux m'envoyer le liens?

En plus tu detail tout c'est bien clair merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...