Haryool62 Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Salut je viens dacheter le kit stage6 mk2 70 j'ai un carburateur de 21 mais je n'arrive pas a le régler ma vis dair et desserré a plus de 3 tour et quand je la resserre il cale direct j'ai un gicleur principal de 95 et ralenti de 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Ok bien et ta une boîte à air ou un cornet? Ton pot c'est un quoi? Ta vis de richesse dois ce trouvé entre 1tour et gros max 2tour et demis pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 13 minutes, Haryool62 a dit : Salut je viens dacheter le kit stage6 mk2 70 j'ai un carburateur de 21 mais je n'arrive pas a le régler ma vis dair et desserré a plus de 3 tour et quand je la resserre il cale direct j'ai un gicleur principal de 95 et ralenti de 45 Augmente ton gicleur principal de 10 voir 15 points de plus. La vis de richesse sur les carburateur Dell'Orto se situe coté admission.quand on desserre la vis on enrichi.donc plus d'essence moins d'air Alors que les carbus pwk type keihin...la vis se situe entré air.coté cornet . c'est l'inverse.on desserre on apauvrit donc moins d'essence et plus d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Haryool62 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 j'ai essayé un gicleur de 110 ces pire le scoot bug au démarrage et en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Il y a 6 heures, Haryool62 a dit : j'ai essayé un gicleur de 110 ces pire le scoot bug au démarrage et en pointe Ton aiguille est a quel cran? Tu as dans ton carburateur le gicleur principal,de ralenti et d'air.pour l'air c'est une combien? Reesaye ton gicleur de 95,l'aiguille au 2ieme cran en partant du dessus.vis d'air 1,5 2 tour. Ta quoi comme boîte a clapet et comme filtre à air? Tes joints sont bon?ton admission pipe est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Haryool62
Salut je viens dacheter le kit stage6 mk2 70 j'ai un carburateur de 21 mais je n'arrive pas a le régler ma vis dair et desserré a plus de 3 tour et quand je la resserre il cale direct j'ai un gicleur principal de 95 et ralenti de 45
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