Question

bonjour à tous/toutes je suis nouveau sur le forum car depuis 2 semaine j’ai acheté un scooter booster one d’occasion de 5000 km l’ancien propriétaire a changer:

-Les Galets qu’il a remplacer par des 4,5g

-Ressort embrayage moins dur(je ne sais pas les quelles exactement)

-pot échappements 

Mon problème est que des que je démarre le scooter, le régime est assez haut et le scoot a une très bonne accélération après 2 minutes le scooter quand je démarre a l’arrêt et que j’accélère à fond il se lance doucement et arriver 10 km/h le scoot comment a vraimment accélérer. 

Ceux qui ont déjà eu ce problème comment l’avez vous résolu ?

Et ceux qui savent ce qu’il faut changer merci de me laisser un commentaire 

Merci d’avance!

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut vérifie déjà que tu ai la rondelle fine devant le canon (je ne parle pas de la bride hein).

Ensuite en ressort d embrayage (les 3 petits) si c' est bien un pot de détente que t' as mets y du vert polini, et en ressort de poussée un jaune malossi avec galets 5 grammes.

• J'aime 1

• 0
Le 20/02/2018 à 09:58, ninodu10150 a dit :

Salut vérifie déjà que tu ai la rondelle fine devant le canon (je ne parle pas de la bride hein).

Ensuite en ressort d embrayage (les 3 petits) si c' est bien un pot de détente que t' as mets y du vert polini, et en ressort de poussée un jaune malossi avec galets 5 grammes.

Salut merci de ta réponse.

de quelle rondelle parles-tu et j’ai un pot leovince. Je ne veux pas trop toucher au ressort de poussée pense tu qu’en mettant des galet de 5g et des ressorts plus dur ce serait mieux ?