Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Citystar débrider trop lent


Citystar94
 Partager

Question

Salut à tous Je suis toujours en possession de mon citystar 50

Depuis 1 ans avec 7000 km , mon 70 top perf ma lâcher j'ai du remettre le scooter avec le cylindre d'origine 

Une question me taraude ? 

Si Je laisse le scooter d'origine débrider avec un pot touring

Pensez vous qu un variateur aiderai un peu ? " les avis sur les forum sont partager sur Peugeot horizontal"

En full origine débrider un embrayage avec une cloche améliorée mes perfs ? 

Merci pour vos retour

Autre question au possesseur de Peugeot horizontal : avez vous eu besoin de majoré l entre d air de la boîte à air ?

Car je n ai pas envie d abîmer ma boîte à air pour rien 

En sachant que sur le citystar le carburateur est du 17.5 d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Citystar94 a dit :

Salut à tous Je suis toujours en possession de mon citystar 50

Depuis 1 ans avec 7000 km , mon 70 top perf ma lâcher j'ai du remettre le scooter avec le cylindre d'origine 

Une question me taraude ? 

Si Je laisse le scooter d'origine débrider avec un pot touring

Pensez vous qu un variateur aiderai un peu ? " les avis sur les forum sont partager sur Peugeot horizontal"

En full origine débrider un embrayage avec une cloche améliorée mes perfs ? 

Merci pour vos retour

Autre question au possesseur de Peugeot horizontal : avez vous eu besoin de majoré l entre d air de la boîte à air ?

Car je n ai pas envie d abîmer ma boîte à air pour rien 

En sachant que sur le citystar le carburateur est du 17.5 d'origine

Bonjour si tu es d'origine même avec un touring, tu n'as pas besoin d'ouvrir ta boîte à air, ce que tu peux faire sans l'abîmer, c'est uniquement retirer le manchon à l'interieur de la boîte coté entrée d'air, il est "clipsé", donc se remet sans rien couper, mais vu que c'est d'origine ça servira pas à grand chose, vu que tu Gicleur Principal doit être dans les 65/70, l'entrée d'air est suffisante, et surtout tu vas y gagner du bruit à enlever ce manchon.

Pour l'histoire de la variation, avec un variateur, t'y gagnera un tout petit peu de couple, d'accélération, peut être un peu de pointe vu que ces variateur font toujours une plage entre 16mm et 99mm, soit un peu plus grand qu'un variateur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...