Citystar94 Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Salut à tous Je suis toujours en possession de mon citystar 50 Depuis 1 ans avec 7000 km , mon 70 top perf ma lâcher j'ai du remettre le scooter avec le cylindre d'origine Une question me taraude ? Si Je laisse le scooter d'origine débrider avec un pot touring Pensez vous qu un variateur aiderai un peu ? " les avis sur les forum sont partager sur Peugeot horizontal" En full origine débrider un embrayage avec une cloche améliorée mes perfs ? Merci pour vos retour Autre question au possesseur de Peugeot horizontal : avez vous eu besoin de majoré l entre d air de la boîte à air ? Car je n ai pas envie d abîmer ma boîte à air pour rien En sachant que sur le citystar le carburateur est du 17.5 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 il y a une heure, Citystar94 a dit : Salut à tous Je suis toujours en possession de mon citystar 50 Depuis 1 ans avec 7000 km , mon 70 top perf ma lâcher j'ai du remettre le scooter avec le cylindre d'origine Une question me taraude ? Si Je laisse le scooter d'origine débrider avec un pot touring Pensez vous qu un variateur aiderai un peu ? " les avis sur les forum sont partager sur Peugeot horizontal" En full origine débrider un embrayage avec une cloche améliorée mes perfs ? Merci pour vos retour Autre question au possesseur de Peugeot horizontal : avez vous eu besoin de majoré l entre d air de la boîte à air ? Car je n ai pas envie d abîmer ma boîte à air pour rien En sachant que sur le citystar le carburateur est du 17.5 d'origine Bonjour si tu es d'origine même avec un touring, tu n'as pas besoin d'ouvrir ta boîte à air, ce que tu peux faire sans l'abîmer, c'est uniquement retirer le manchon à l'interieur de la boîte coté entrée d'air, il est "clipsé", donc se remet sans rien couper, mais vu que c'est d'origine ça servira pas à grand chose, vu que tu Gicleur Principal doit être dans les 65/70, l'entrée d'air est suffisante, et surtout tu vas y gagner du bruit à enlever ce manchon. Pour l'histoire de la variation, avec un variateur, t'y gagnera un tout petit peu de couple, d'accélération, peut être un peu de pointe vu que ces variateur font toujours une plage entre 16mm et 99mm, soit un peu plus grand qu'un variateur d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Citystar94
Salut à tous Je suis toujours en possession de mon citystar 50
Depuis 1 ans avec 7000 km , mon 70 top perf ma lâcher j'ai du remettre le scooter avec le cylindre d'origine
Une question me taraude ?
Si Je laisse le scooter d'origine débrider avec un pot touring
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En full origine débrider un embrayage avec une cloche améliorée mes perfs ?
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Car je n ai pas envie d abîmer ma boîte à air pour rien
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