Franklin Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Nan mais après c'est pas très joli.. :( Ben on peut pas tout avoir. J'ai même pas eu d'avis sur mon casque à pars Z (qui met des stickers Brembo dans sa visière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 moi je le trouve bien, un poil too much mais bon :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 moi je le trouve bien, un poil too much mais bon :P C'est vrai que sa l'aurait mieux fait sur une Z1000 que sur un scoot, mais bon ... Je le trouvais beau :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 ouai il est pas mal quand même ! ( avec un sticker brembo ça serait mieux ;) ) mais pas trop fan du clébard a l'arrière, je vois pas ce qu'il fou la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ben moi j'adore ton casque perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 mais pas trop fan du clébard a l'arrière, je vois pas ce qu'il fou la ^^ Sa aurait été trop cliché de mettre un requin (Shark) :D Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Pas mal le Shark, j'en ai vu un chez Dafy mais avec j'crois la gueule de requin là, en vrai il est encore mieux. Modifié le 4 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 j'ai acheter on nouveau casque astone rt 1000 http://astone-helmets.com/fr/rt1000-solar-visor/19-rt1000-solar-visor.html il est pas mal du tout modulable lunette de soleleil j'ai pris l'ecran pin lock (pas de bue le matin le kiff :love: ) seul point faible pas trop hisolant du bruit moi ça me derange pas mais les gens peut être en gros cube sa peux les gaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'aime bien l'intérieur beige comme ça. Sinon quelqu'un connaît un produit efficace contre la buée sur la visière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) J'aime bien l'intérieur beige comme ça. Sinon quelqu'un connaît un produit efficace contre la buée sur la visière ? Du liquide vaisselle ? il me semble qu'il y avait un membre qui disait que c'était plutot efficace Ile me semble que certains accessoiriste vende aussi des filmes anti buée. Modifié le 5 mars 2013 par tkr-maniak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'regarde justement un truc qui s'appel Pinlock ça a l'air pas mal c'est un genre d'écran que tu clips. J'essaierai le liquide vaisselle, on m'en a parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'regarde justement un truc qui s'appel Pinlock ça a l'air pas mal c'est un genre d'écran que tu clips. J'essaierai le liquide vaisselle, on m'en a parler. l'ecran pinlock je l'es c'est super pas de buee du tout ça vaut 20euro sinon il y a des bombes en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Dainese N-frame commandée il y a 5min sur vente privée, elle se glissera pas dans le blouson mais tant pis... au moins sa protégera plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 produit a vitre pour la buée. J'ai nettoyé ma visière se week et je trouve que c'est super efficace, le liquide sa marche pour 1 trajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Dorsale reçue, très satisfait de la qualité de fabrication ( made in Tunisie ) la taille c'est impec, possibilité d'ajuster la taille... en plus on la sent même pas en roulant ! mais ce connard de facteur a encore balancer le colis par dessus le portail, genre c'est un frisbee ! il y a pas intérêt pour lui que je le chope ce pd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Quel tocard ton facteur ! Dis-lui que la prochaine fois tu le fais voler de la même façon. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Quel tocard ton facteur ! Dis-lui que la prochaine fois tu le fais voler de la même façon. :D2 et la dernière fois il a escaladé le portail pour aller cacher le colis derrière un buisson :lol: y'a le canal pas loin :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highside Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Voici mon casque HJC R-PHA 10 Replica Ben Spies Mes gants Alpinestars SP-1 Et mon blouson Alpinestars GP-PRO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 je pense changer de veste moi car elle est trop lourde, dure, l'enfer quo, pratique quand il fait vraiment dégueux mais quand il fait +-beau c'est l'enfer http://www.motoblouz.com/vente-blouson-alpinestars-ast-1-waterproof-jacket-16498.html?position=8 ça protège bien ce type de veste léger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Voici mon casque HJC R-PHA 10 Replica Ben Spies casque ben spies.jpg casque ben spies2.jpg Mes gants Alpinestars SP-1 gant alpinestars.jpg Et mon blouson Alpinestars GP-PRO blouson alpinestars gppro.jpg Jolie :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Voici mon casque HJC R-PHA 10 Replica Ben Spies Mes gants Alpinestars SP-1 Et mon blouson Alpinestars GP-PRO Au top ton équipement l'ancien ! :) Il est chouette le GP pro en noir/blanc, moi je l'ai en full black, une tuerie ce cuir. :P Fistman, logiquement ça te protège un minimum, t'as les renforts aux coudes et épaules. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Bart t'as un Shark Rsi si je me trompe pas? Le mien j'ai la visière qui s'ouvre quand je tourne la tête pour regarder derrière moi (l'angle mort) c'est relativement chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highside Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Au top ton équipement l'ancien ! :) Il est chouette le GP pro en noir/blanc, moi je l'ai en full black, une tuerie ce cuir. :P Fistman, logiquement ça te protège un minimum, t'as les renforts aux coudes et épaules. ;) il est vrraiment bien ouai mais le souci c'est la petites écritures Alpinestars et le petit logo sur le col qui se décolle un peu et c'est la merde sa :-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Bart t'as un Shark Rsi si je me trompe pas? Le mien j'ai la visière qui s'ouvre quand je tourne la tête pour regarder derrière moi (l'angle mort) c'est relativement chiant... Oui, j'ai un RSI carbon, mais je n'ai pas ce souci.. :/ Un pote a un RSI Hologram, et pas de souci non plus. Démonte la visière et regarde si rien n'est dévissé ou quoi. ;) Pas ce problème là non plus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highside Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Oui, j'ai un RSI carbon, mais je n'ai pas ce souci.. :/ Un pote a un RSI Hologram, et pas de souci non plus. Démonte la visière et regarde si rien n'est dévissé ou quoi. ;) Pas ce problème là non plus. ^^ Ta du bol parceque ça fait crado a moitier :s Enfin tant mieux plûtot^^ Tu roule sur GSR 600 du coup? ( Photo de profil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés