Bart01 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Uiui ! :) 600 GSR K8 échappement Leovince, filtre K&N. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 J'ai mis une visière noir, faudrai que j'éssaye avec la blanche voir si ça le fait aussi, mais c'est moche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Moi j'ai une iridium. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highside Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Uiui ! :) 600 GSR K8 échappement Leovince, filtre K&N. :) Une super bécane sa bien rageur dans les tours!^^ Les Leovince c'est ceux qui chantent le mieux sur le GSR! T'as plus qu'as passer au GEX^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Attends, je viens de changer de voiture, chaque chose en son temps. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 j'ai craqué >< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 tout nouveau casque à 300€ et chopé neuf à 79€ (merci motoblouz :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 prochain achat :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 ils font de beaux masques 100% ! tu nous feras un feedback voir ce que ça donne niveau qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 feedback? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 feedback? ^^ oooo va suivre tes cours d'anglais au lieu de faire de la moto!!! en gros un retour d'expérience pasque j'aimerai bien changer de masque, j'suis assez déçu de spy et 100% ont vraiment de beaux modèles :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 l'anglais est moi tu sais on a jamais été de grand amis, moi j'au aussi un psy que j'ai depuis je j'avais commencer le quad c'est a dire il y a bien 8-9 ans donc il commence a se faire petit la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi j'ai un Oakley et j'en suis vraiment content . La qualité est vraiment top , élastique , écran, légèreté. La buée s'installe pas très souvent par rapport a mes ancienne ( ProGrip) . Et les tir off sont de bonne qualité aussi . Bref je le recommande Le prix n'est pas non plus excessif, 70 euro sachant qu'on est parti pour plusieurs années , pas comme les bas de gamme a 40 euros qui font 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tout à fait d'accord je suis aussi très content d'oakley ;) Mon casque de tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 100% a la maison, merci papa noel :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Alors voilà mon équipement : Un casque AGV XR2 Rossi MOto GP Réplica Gants Alpinestars SMX carbon gloves Gants mitsu (pour les températures froides) Dorsale Tryonic see+ Bottes Alpinestars SMX 4 Blouson Alpinestars Gunner Sac à dos Furygan Torque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ah ! Un collègue en SMX-4 ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 yes,et pas décu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Moi non plus ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker777 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) allé je me lance...pour le plaisir des yeux.... moi cé JT racing als1 et als2 :ouf: et l autre c' est pour le dimanche le même que françois groland sur ma photo de profil....j aime pas trop en bleu... :| par contre perso je préférais intégrale parsque si tu tombe c' est chaud... mieux vaut tomber sur les fesse que sur la face....donc intégrale sécurité avant tout même si pas très esthétique...autre point les fabriquent aurais du mettre quelque poils pour le fun , s' aurais été plus rigolo? qu' en pense tu? par contre le problème quand vous êtes au feu rouge quelque fois yen as qu vous mettes des claque derriere la tete....au début on ce dit... ça va pas ou quoi!!! quesqu il t' arrive. :huh: ... après tu comprend... :D2 . Modifié le 18 janvier 2014 par stalker777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker777 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) Voici mon casque que j'utilise pour rouler en 50 : Le choix d'un casque n'est pas à sous-estimer, votre vie en dépend, je parle en connaissance de cause : déja remet toi bien, ta eu de la chance... casque intégrale devrais être obligatoire déjà, les casque style intégrale qui ce relevé c' est de la connerie car le gens ont tendance a rouler la mentogniaire relevé, ça fait plus mieux :D2 autre détaille jamais acheter un casque d' occasion!! on connais pas l' historique! et les choque subie.... moi je suis tombé avec un casque neuf... et bien la deuxième fois j' ais vraiment eu l' impression que ma tête allais exploser, pourquoi? parsque la mousse dedans étais tassé!..on dit qu' un casque qui tombe même de un mètre . faud le changer... la mousse sert a amortir les choc et qu' une fois....sa coûte cher, mais la vie n' as pas de prix.... :| Modifié le 18 janvier 2014 par stalker777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Voici mes équipements de courses :) Cuir fait sur mesure de chez Gimoto Modifié le 19 janvier 2014 par SBR22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Pour mon VDD j'adore le contraste tic-tac :PMoi en casque j'ai le icon variant et j'en suis plus que ravis, la visière tintée c'est une tuerie et à mi chemin entre le cross et l’intégral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Salut à tous ! :D Pour ma part : Mon premier casque quand j'étais derrière papa à moto, ça date... Un jet Air Flow de chez BMW Ensuite un Caberg Justissimo modulable, une orreur, finitions en carton, pas de confort... Un casque que j'utilise plus que pour faire le kéké en roue arrière : Lazer Paname Flow, très confortable mais dans un état pittoyable. :D2 Mon casque au quotidien, une pure merveille, il laisse juste des traces d'oreiller sur les joues et des rainures de la calotte dans les cheveux, le Nolan N91 Modulaire, un peu sale. :lol: Pour les gants, une paire de gants Triumph : Une paire de gants été en cuir Alpinestars : Des Alpinestars SMX carbon gloves si il fait vraiment chaud quoi que je les prends en hiver avec des sous gants =D : Et des Alpinestars Tech Road GTX pour rouler au pole nord et sous un tsunami : Ma première veste, je l'utilise plus que pour faire le kéké ou je la prete à mon passagé si il veut, une Alpinestars Stunt : Ma veste actuelle, une Alpinestars "Cépaékridessus" : Et des Air Max en mode TN, traité zèbre lors des flashs de radars et de paparazzi: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Mon Roof Boxer V8 (+ visière fumée 100%), que j'ai transformé en version 2014 en changeant les ronds sur les côtés (avant/après en photo). :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés