Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème dépression Kymco 2tps


Nacho Nantes
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai récemment effectué des travaux sur un Kymco 50 2tps, la bobine était HS... j'en ai profité pour nettoyer le carburateur et depuis il y a un souci de dépression, l'essence n'arrive plus.

J'ai changé le robinet à dépression, pas d'amélioration. J'ai testé toutes les durites et rien n'est bouché

J'ai complètement déréglé la richesse et le ralentit en faisant des milliers de tests mais ça j'arriverai à y remédier quand il aura démarré, c'est la base.

J'ai mis une durite transparente pour voir, et l'essence ne circule pas lorsque j'actionne le démarreur.

Quand je bouche l'arrivée d'air du carburateur, l'essence arrive!! 

Est ce que quelqu'un peu m'aider avant que je pète un câble et que je foute le feu dans ce merdier s'il vous plaît!!!

Modifié par Nacho Nantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 26 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

T'as pas inverser les tuyau au remontage ? 

Haha! non ça fonctionne quand le teste avec un réservoir externe, c'est vraiment un souci de dépression

Je me demandais si les réglages carburateur ont un role dans la dépression?

 

Modifié par Nacho Nantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut. bizarre problème de compression dans ce cas, si quand tu aspire a la dépression ça coule par la durite d essence ou carburateur ou clapet qui foute la merde.

Laisse juste ta durite de dépression brancher a ta pipe, débranche celle d essence et kick plusieurs fois. Dis nous si comme ça ça coule bien ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

Durite débranchée:

Quand j'actionne le dem l'essence ne coule pas

Quand je bouche l'entrée d'air du carburateur + démarreur ça coule

Quand je mets un coup de start pilot ça coule (quand le moteur tourne), malheureusement ça cale direct donc ça me fais chier, je m'énerve, je balance tous les outils et je vais faire des pompes pour me calmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...