welsu13 Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 Bonjour à tous, j'ai ma roue qui touche la face avant quand je fais de gros freinages ou quand je prend des bosses et je voudrais savoir cela viens d'ou ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) salut regarde la fourche si il y a pas un peu d'huile qui coule au niveau des joints spy Modifié le 21 février 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 oui c'est ca tu dois faire une vidange des fourreaux et changer les spy et cache poussière pour repartir pour long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 welsu13 Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 22 minutes, noux a dit : salut regarde la fourche si il y a pas un peu d'huile au niveau des joints spy au niveau des joint spy il y a un peu d'huile mais ces vraiment pas grand chose il y a 7 minutes, jeff lee a dit : oui c'est ca tu dois faire une vidange des fourreaux et changer les spy et cache poussière pour repartir pour long merci de ta réponse mais comment on fait pour vidanger et changer les joint spy stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 faut les changé ton prob vien de la regarde aussi au niveau du t de fourche si les fourreau son pas remonté un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 welsu13 Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 14 minutes, noux a dit : faut les changé ton prob vien de la regarde aussi au niveau du t de fourche si les fourreau son pas remonté un peu dac je regarderai sa tout a l'heure merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
welsu13
Bonjour à tous,
j'ai ma roue qui touche la face avant quand je fais de gros freinages ou quand je prend des bosses et je voudrais savoir cela viens d'ou ?
merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés