Aller au contenu
  • 0

autre scooter cadre vclik


dogo44
 Partager

Question

Bonjour

J espère que je me trompe pas de section sur le forum

Voilà suite à une tentative de vols mon scooter vivacity n'as pu de coque avant et où aucun fils fonctionnelle

Je voudrais utiliser mon bas moteur peugeot ac verticale et mon haut moteur sf liquide sur le cadre d'un scooter vclik  ( moteur HS)

 

Ma question es que je peux simplement m'être mon moteur sur le cadre d'un vclik ou alors le contraire mettre le faisseau électrique du vclik  sur mon scooter vivacity   ou c'est simplement impossible dans les deux cas

Le scooter vclik  et un futur achat car ça me revien moins cher que de racheter une coque et un vaisseau électrique pour le vivacity

 

Merci

Modifié par dogo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de ta réponses

 

Ok car jé veux juste de l'éclairage après je veux pas du démarrage électrique je dois quand même prendre un faisseau  de vivacity même si j'ai un kit 50

 

Donc mettre mon bas moteur et mon kit 50 sur le vclik qui lui a l eclairage sa ne peux pas fonctionner ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

il te faut au minimum le contact les clignotant la lumiere et le feux stop si tu as pas sa tu es pas en regle sur le scoot 

et le plus simple dans ton cas et de re faire ton scoot au propre que de vouloir bidouille je ne sais trop quoi que il faut des connaissance en méca pour adapter tout sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !