Question

Salut les gars j'ai un booster nakek avec un kit 50 artek k1 depuis 2 mois il marchais nickel, et je faisais du 80 en point et la y fait du 55 klm/h tirant vraiment dedans 

sa vitesse a diminué petit à petit 

donc merci au personne qui vont m'aider ;) je 

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

sa serais pas ta segmentation de fatiguer ou ta courroie peut être ou les galet il faudrais regarder en premier que ta courroi fasse pas moins de 16mm et que tes galer sois pas devnue un peu plat avec le temps et si la tout et bon controler les segment 

• Merci 1

• 0
il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

salut

sa serais pas ta segmentation de fatiguer ou ta courroie peut être ou les galet il faudrais regarder en premier que ta courroi fasse pas moins de 16mm et que tes galer sois pas devnue un peu plat avec le temps et si la tout et bon controler les segment 

Très bien merci je vais voir sa :)

• 0

de rien reviens vers nous pour dire se qu'il en est une fois sa regarder si un doute esite pas a demander on te dire se qu'il en est 

• Merci 1

• 0
Le 24/02/2018 à 16:55, fred82000 a dit :

de rien reviens vers nous pour dire se qu'il en est une fois sa regarder si un doute esite pas a demander on te dire se qu'il en est 

Bon bah j'ai fini par serre :,(

• 0

alors a démonter le cylindre piston regarder suivent les trace que tu as sa peux donner un incide de pourquoi tu as serrais si besoin poste des photo ici du piston et de linterieur de ton kit on pourra dire si cylindre encore bon ou mort 

• Merci 1

• 0
Le 27/02/2018 à 12:50, fred82000 a dit :

alors a démonter le cylindre piston regarder suivent les trace que tu as sa peux donner un incide de pourquoi tu as serrais si besoin poste des photo ici du piston et de linterieur de ton kit on pourra dire si cylindre encore bon ou mort 

Je crois que la il est belle et bien mort :,(

IMG_1975.JPG

IMG_1976.JPG

IMG_1977.JPG