Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera mon scooter sportcity one a tros d'avance


riadh
 Partager

Question

Bonjour,

Mon scooter sportcity one elle marche normalement tout a coup j'ai senti que la moto avance toute seul même que j'accélère pas .je la mets sur les pieds ,je redemmarre la moto et elle accélère à fend toute seul. J'ai nettoyé la carburateur et j'ai changé la pipe  parcequ'elle est  casée mais le problème reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

ton boisseaux et bien a font en bas 

a tu tester de régler la vis de ralentit voir si il y a un changement ou pas 

si après sa il ni a pas de changement alors il faudra se pencher sur un souci de prise d'air ces a dire un joint de mort sois celui du cylindre sois un spy ou même celui de la boîte a clapet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

salut

ton boisseaux et bien a font en bas 

a tu tester de régler la vis de ralentit voir si il y a un changement ou pas 

si après sa il ni a pas de changement alors il faudra se pencher sur un souci de prise d'air ces a dire un joint de mort sois celui du cylindre sois un spy ou même celui de la boîte a clapet 

Salut

j'ai réglé  la vis de ralentit et pas de changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

donc tu as bien une prise d'air 

pour trouver ou et la prise d'air tu démarre ton scoot et le laisse tourner sur béquille tu prend une bombe de déodorant tu en asperge tout tes joint et si en passent sur un joint tu entend que ton moteur baisse en régime alors sa oudra dire que le joint et mort et qu'il faut le changer si rien avec sa 

il te faudra démonter cotes variation voir si ton spy fuit pas et pareil cotes allumage si tu as un arrache allumage pour le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...