Pitchou Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Bonjour j.arrive pas a me decider pour mon kymco Agility 50 entre le pot tecnigas triops et le giaannelli reverse? Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Bonjour, Alors le reverse est moins performant que le triops (que je trouve mieux esthétiquement parlant) mais tu as le Giannelli rekord qui est un peu mieux que le triops. Sinon question appart, tu aurrais le lien du reverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pitchou Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) Ici http://www.rrd-préparation.com/fr/pot-échappement-keeway-cpi/11546-pot-échappement-giannelli-reverse-scooter-kymco-sym-agility-people-shark-5.html Modifié le 1 mars 2018 par Pitchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 salut le reckord ou le arteck k2 irais très bien se son deux très bon pot mieux que ceux que toi tu cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Il y a 16 heures, Pitchou a dit : Ici http://www.rrd-préparation.com/fr/pot-échappement-keeway-cpi/11546-pot-échappement-giannelli-reverse-scooter-kymco-sym-agility-people-shark-5.html Ah, un grand conseille ne commande pas sur ce site Et @fred82000 toujours pas de K2 mdr ce sont les mêmes pot que sur les sym 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 45 minutes, Bogdy a dit : Ah, un grand conseille ne commande pas sur ce site Et @fred82000 toujours pas de K2 mdr ce sont les mêmes pot que sur les sym je ne savais pas que artek ne la pas sorti pour ce scoot la bon bé le reckord si il y et qu'il le prenne ces un bon pot et bien dit pour le conseille du cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pitchou Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Pourquoi ne pad commande sur ce site ? J,ai déjà fait une commande est pas de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 ce site et pas fiable du tout sois tu recois pas ce que tu as commander et tu galère a te faire remboursser sois ces pas en stock alors que le site dit que oui plein de merde en gros si tu veux des bon site éroan en a fait une bonne liste bien sur il a oublier d'enlever rrd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Pitchou
Bonjour
j.arrive pas a me decider pour mon kymco Agility 50 entre le pot tecnigas triops et le giaannelli reverse?
Merci de vos avis
7 réponses à cette question
Messages recommandés