fred82000 Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 tu démonte tout tu nettoi tout bien comme il faut tu re monte vilebrequin avec roulement de vilebrequin et joint spy neuf plus un piston neuf de la tu re fait un réglage carburateur propre et ça devrais être bon pour ton serrage ces une merde qui a du passer dans le carburateur ou autre donc tu devrais plus avoir de souci après re montage si tout et bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83 Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 6 heures, fred82000 a dit : tu démonte tout tu nettoi tout bien comme il faut tu re monte vilebrequin avec roulement de vilebrequin et joint spy neuf plus un piston neuf de la tu re fait un réglage carburateur propre et ça devrais être bon pour ton serrage ces une merde qui a du passer dans le carburateur ou autre donc tu devrais plus avoir de souci après re montage si tout et bien fait D'accord pour mon serrage je pensais que c'était a cause de la bielle qui avais du jeux mais pourtant avoir de serrer j'avais fait un nettoyage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 ça peut être sa la causse mais pour moi peux probable vue les trace sur la calotte du piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83 Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 14 heures, fred82000 a dit : ça peut être sa la causse mais pour moi peux probable vue les trace sur la calotte du piston Oui aussi Je sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 on ne peux pas tout savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83 Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 11 heures, fred82000 a dit : on ne peux pas tout savoir Ouais.. Je vais donc changer le piston et le vilebrequin Et comme sa je serait tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 oui oubli pas les joint spy neuf plus tous les autres joint que tu dois changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83 Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Il y a 14 heures, fred82000 a dit : oui oubli pas les joint spy neuf plus tous les autres joint que tu dois changer Et si je change que la bielle du vilebrequin c bon ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Oui tu peux mais cela nécessite le travail d'un professionnel. A toi de voir quel est le moins chère au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2018 je tavais déjà repondu a cette question et le mieux reste de changer le vilebrequin complet que la bielle ces bien mais peut être que tu peux trouver un bon vilebrequin pour le même prix que la bielle et le travail d'un pros réuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83 Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : je tavais déjà repondu a cette question et le mieux reste de changer le vilebrequin complet que la bielle ces bien mais peut être que tu peux trouver un bon vilebrequin pour le même prix que la bielle et le travail d'un pros réuni La bielle je l'ai déjà il faut que je voyent combien me prend mon garage pour la monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2018 (modifié) Il y a 1 heure, fred82000 a dit : je tavais déjà repondu a cette question et le mieux reste de changer le vilebrequin complet que la bielle ces bien mais peut être que tu peux trouver un bon vilebrequin pour le même prix que la bielle et le travail d'un pros réuni C'est pas un vilebrequin de scooter c'est mini 250 euros en plus il a déjà la bielle il manque les roulements de tête ça vaut le coup de ce poser la question . Modifié le 25 avril 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2018 il y a 11 minutes, Barry/Sheene a dit : C'est pas un vilebrequin de scooter c'est mini 250 euros en plus il a déjà la bielle il manque les roulements de tête ça vaut le coup de ce poser la question . je ne savais pas qu'il avais déjà la bielle et oui ces pas le même prix que un vilebrequin de scoot ces sur il y a 18 minutes, 16du83 a dit : La bielle je l'ai déjà il faut que je voyent combien me prend mon garage pour la monter alors je ne savais pas que tu l'avais déjà mais tout le pros ne le font pas le debiellage car il faut savoir bien le re équilibré après le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83 Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Il y a 5 heures, fred82000 a dit : je ne savais pas qu'il avais déjà la bielle et oui ces pas le même prix que un vilebrequin de scoot ces sur alors je ne savais pas que tu l'avais déjà mais tout le pros ne le font pas le debiellage car il faut savoir bien le re équilibré après le vilebrequin du coup je suis obliger de changer le vilebrequin en entier? je peux pas changer que la bielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 12 heures, 16du83 a dit : du coup je suis obliger de changer le vilebrequin en entier? je peux pas changer que la bielle? pas besoin que tu re demande plusieur fois la même chose tu passe voir les pros et leur demande si il font que le changement de bielle sur vilebrequin et sinon la tu changera tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 salut oui tu peux fair juste un kit bielle mais sur atoutterrain il en vende des reconditionné a pas trop cher va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83 Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 5 heures, noux a dit : salut oui tu peux fair juste un kit bielle mais sur atoutterrain il en vende des reconditionné a pas trop cher va voir j'ai déjà la bielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 a ok faut alle voir un pro comme dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés