Aller au contenu

mécaboîte Moto cross qui ne démarre plus

16du83
 Partager

Messages recommandés

tu démonte tout tu nettoi tout bien comme il faut tu re monte vilebrequin avec roulement de vilebrequin et joint spy neuf plus un piston neuf de la tu re fait un réglage carburateur propre et ça devrais être bon 

pour ton serrage ces une merde qui a du passer dans le carburateur ou autre donc tu devrais plus avoir de souci après re montage si tout et bien fait 

Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

tu démonte tout tu nettoi tout bien comme il faut tu re monte vilebrequin avec roulement de vilebrequin et joint spy neuf plus un piston neuf de la tu re fait un réglage carburateur propre et ça devrais être bon 

pour ton serrage ces une merde qui a du passer dans le carburateur ou autre donc tu devrais plus avoir de souci après re montage si tout et bien fait 

D'accord pour mon serrage je pensais que c'était a cause de la bielle qui avais du jeux mais pourtant avoir de serrer j'avais fait un nettoyage carburateur

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

je tavais déjà repondu a cette question et le mieux reste de changer le vilebrequin complet que la bielle ces bien mais peut être que tu peux trouver un bon vilebrequin pour le même prix que la bielle et le travail d'un pros réuni 

La bielle je l'ai déjà il faut que je voyent combien me prend mon garage pour la monter 

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

je tavais déjà repondu a cette question et le mieux reste de changer le vilebrequin complet que la bielle ces bien mais peut être que tu peux trouver un bon vilebrequin pour le même prix que la bielle et le travail d'un pros réuni 

C'est pas un vilebrequin de  scooter c'est mini 250 euros en plus il a déjà la bielle il manque les roulements de tête ça vaut le coup de ce poser la question  .

Modifié par Invité

il y a 11 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est pas un vilebrequin de  scooter c'est mini 250 euros en plus il a déjà la bielle il manque les roulements de tête ça vaut le coup de ce poser la question  .

je ne savais pas qu'il avais déjà la bielle et oui ces pas le même prix que un vilebrequin de scoot ces sur

il y a 18 minutes, 16du83 a dit :

La bielle je l'ai déjà il faut que je voyent combien me prend mon garage pour la monter 

alors je ne savais pas que tu l'avais déjà mais tout le pros ne le font pas le debiellage car il faut savoir bien le re équilibré après le vilebrequin 

Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

je ne savais pas qu'il avais déjà la bielle et oui ces pas le même prix que un vilebrequin de scoot ces sur

alors je ne savais pas que tu l'avais déjà mais tout le pros ne le font pas le debiellage car il faut savoir bien le re équilibré après le vilebrequin 

du coup je suis obliger de changer le vilebrequin en entier?

je peux pas changer que la bielle?

Il y a 12 heures, 16du83 a dit :

du coup je suis obliger de changer le vilebrequin en entier?

je peux pas changer que la bielle?

pas besoin que tu re demande plusieur fois la même chose tu passe voir les pros et leur demande si il font que le changement de bielle sur vilebrequin et sinon la tu changera tout 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60120-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×