Quentinnn Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Bonjour , j'ai un problème avec mon scooter apprilia sr 50 qui veut pas accéléré à fond , quand je tourne la poignée il accélère et mais quand je la tourne à fond il y a plus rien il arrête d'accélérer du coup je suis obliger d'accélérer à moitié ce qui fait que dans les montées je suis entre 30 et 40 km/h . je tien a preciser que le scoot est entièrement d'origine il a moins de 10000 km il doit être vers 6500 km et je connais pas grand chose en mécanique . Merci d'avance pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Le 02/03/2018 à 15:57, Quentinnn a dit : Bonjour , j'ai un problème avec mon scooter apprilia sr 50 qui veut pas accéléré à fond , quand je tourne la poignée il accélère et mais quand je la tourne à fond il y a plus rien il arrête d'accélérer du coup je suis obliger d'accélérer à moitié ce qui fait que dans les montées je suis entre 30 et 40 km/h . je tien a preciser que le scoot est entièrement d'origine il a moins de 10000 km il doit être vers 6500 km et je connais pas grand chose en mécanique . Merci d'avance pour l'aide Dérouler Bonjour, Tu n'as rien touché ? Nettoie ton carburateur, filtre à air, il y a pleins de tutos sur le net! Peut être une prise d'air aussi.. Tout est d'origine ? Comment est ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 salut si bougie pas changer sa serais bien de la changer et de faire ce qui et dit plus haut si toujours pas bon revenir nous le dire et dailleurs même si sa re fonctioner nous le dire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés