guigui34420 Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 bonsoir j'ai un ami qui voudrai débridé son pot d'origine et comme il a pas de poste a soudé pour soudé le tube , il voudrait savoir si sa marcherez a la soudure a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guigui34420 Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 ce que je veux dire ses couper le tube et laisser 5 cm et l'aplatir a l’étau et y mettre de la soudure a froid , voici celui que j'ai sa durci comme le métal et supporte 180 degré https://www.ruedelamer.com/soudure-a-froid-126873.html?gclid=CjwKCAiA8vPUBRAyEiwA8F1oDGFseHfkwymkL0nMA5oi3sd5pKTm6F8RX5KDSNl52ICp5rKhtof1xhoCOroQAvD_BwE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 6 heures, guigui34420 a dit : ce que je veux dire ses couper le tube et laisser 5 cm et l'aplatir a l’étau et y mettre de la soudure a froid , voici celui que j'ai sa durci comme le métal et supporte 180 degré https://www.ruedelamer.com/soudure-a-froid-126873.html?gclid=CjwKCAiA8vPUBRAyEiwA8F1oDGFseHfkwymkL0nMA5oi3sd5pKTm6F8RX5KDSNl52ICp5rKhtof1xhoCOroQAvD_BwE Bonjour, pas besoin de poste à souder, tu peux prendre un petit chalumeaux de plombier, et avec un étau et une pince tu chauffe la ou tu plie, si tu fais plus de 3 tours ça devrait être hermétique, sinon si tu fais de la soudure à froid je te conseillerais plutot de la sintofer qui résiste à 250°, je sais pas si 180 est assez costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 salut et pourquoi ne pas changer caremment de pot et garder celui d'origine en cas de contrôle de nos ennemie les poulet sa serais plus simple sinon au pire passer un petit billet a un soudeur qu'il lui fasse sa propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Il y a 13 heures, fred82000 a dit : salut et pourquoi ne pas changer caremment de pot et garder celui d'origine en cas de contrôle de nos ennemie les poulet sa serais plus simple sinon au pire passer un petit billet a un soudeur qu'il lui fasse sa propre ça reste le mieux, le changement de pot pour remettre d'origine bridé un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 15 minutes, donkishock a dit : ça reste le mieux, le changement de pot pour remettre d'origine bridé un jour. oui je conseille sa car un contrôle si il demande de re présenter le scoot au norme au moins le pot origine et la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
guigui34420
bonsoir j'ai un ami qui voudrai débridé son pot d'origine et comme il a pas de poste a soudé pour soudé le tube , il voudrait savoir si sa marcherez a la soudure a froid
5 réponses à cette question
Messages recommandés