DbFun Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Salut à tous, Je voulais savoir ce que je gagnerais par rapport a mon cdi bridé, niveau accélération, et vmax avec celui ci : http://www.scooter-moto-pieces.com/bloc-cdi-sym-fidlle-orbit-sympony,fr,4,30410-T3A-A00--UN10187.cfm Mon Scooter est un FIDDLE 3 50cm3 de 2016 Merci par avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 salut tu gagnera un peu de vmax avec ce cdi mais pas un truc de fous non plus les 4 temps ces dur de pouvoir les faire monter en vmax énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DbFun Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut tu gagnera un peu de vmax avec ce cdi mais pas un truc de fous non plus les 4 temps ces dur de pouvoir les faire monter en vmax énorme Coucou ! Merci pour ta réponse tout d'abord, en fait le problème est que même ares avoir enlevé la bride au variateur, à 60 km/h en descente, j'ai 'impression qu'il y a encore un frein moteur.. donc avec le cdi je ne devrait plus sentir de bride ? De plus je voulais savoir si il faut effectuer un réglage après avoir changé de CDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 non tu monte ton cdi puis après tu sera débrider compet mais tu montera pas haut non plus max 70 et je suis genereux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Bonjour Juste pour préciser du fait que se soie un 4t cela génère déjà du frein moteur du au fait du nombre de pièces en mouvement par rapport à un 2t (arbre à came, chaîne de distribution). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DbFun Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 57 minutes, fred82000 a dit : non tu monte ton cdi puis après tu sera débrider compet mais tu montera pas haut non plus max 70 et je suis genereux la Quand tu parles de 70 c'est sur le plat ou en descente ? EN fait mon bit c'est pas d'aller a 100 km/h, juste d'avoir une vitesse sur le plat pour commencer qui est convenable et niveau du pot ? je peux changer quelque chose ? http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qma-139qmb/91-cdi-racing-dc-naraku-v20.html celui ci marche t'il avec le fiddle 3 ? Car je ne sais pas si il y a une réelle différence entre le fiddle 3 et le fiddle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 alors oui je parle sur plat et aucun intérêt a changer de pot sur un 4 temps tu y gagnera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DbFun Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 okok merci beaucoup ! as tu une astuce cependant pour enlever les traces de rouille du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DbFun
Salut à tous,
Je voulais savoir ce que je gagnerais par rapport a mon cdi bridé, niveau accélération, et vmax avec celui ci : http://www.scooter-moto-pieces.com/bloc-cdi-sym-fidlle-orbit-sympony,fr,4,30410-T3A-A00--UN10187.cfm
Mon Scooter est un FIDDLE 3 50cm3 de 2016
Merci par avance pour vos réponses
7 réponses à cette question
Messages recommandés